SOLYFONTE

SIREN: 353706658 SIRET: 35370665800047 Téléphone: +33 6 85 02 59 52
Évaluation 3.2/5

Avis SOLYFONTE

3.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOLYFONTE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLYFONTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-03

Travailler

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 525 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonjour en quoi consiste votre travail ??

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SOLYFONTE ou dans FONDERIE DE CLOCHES OBERTINO CHARLES?

Est-il vrai que SOLYFONTE s'occupe de fonderie de demi-produits en métaux précieux et autres métaux?

Est-il vrai que SOLYFONTE s'occupe de fabrication de statues en bronze sur plan?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1100 € à 2200 €, comme en SOLYFONTE?

Selon vous, quel est le plus grand avantage concurrentiel du poste Modeleur / Modeleuse 3 D (H/F) a Montbrison

La sécurité dans SOLYFONTE est-elle constamment surveillée

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SOLYFONTE ou en LRM INDUSTRIES?

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise au poste Bijoutier / Bijoutière (H/F)?

fonderie de demi-produits en métaux précieux et autres métaux fait-elle partie de SOLYFONTE? Sinon, que fait cette entreprise?

victoria

Il y a des vacants dans l'entreprise, j'ai entendu dire qu'ils envisagent d'embaucher quelqu'un pour travailler en tant que ciseleuse ou je me trompe ?

salomé

Pour le moment, le recrutement est suspendu. Il est bon d'envoyer votre CV à adeline.solyfonte@gmail.com de SOLYFONTE.

victoria

Merci pour ton conseil. Je le trouve très pratique

Recommandez-vous le poste de bijoutière chez SOLYFONTE? J'ai trouvé leur annonce, et je hésite à appliquer.

SOLYFONTE recrute récemment pour des postes :

Tourneur-repousseur / Tourneuse-repousseuse en orfèvrerie, AGENT D'ENTRETIEN ET DE CONDITIONNEMENT (H/F), Bijoutier / Bijoutière (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SOLYFONTE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Un autre recrutement pour Opérateur est en cours dans SOLYFONTE.

Êtes-vous de Montbrison? Participez au premier recrutement chez Agent Polyvalent (H/F) à SOLYFONTE.

SOLYFONTE Questions fréquentes