Avis ORNE THD
bonjours,les techniciens de thd orn font du bon boulot.en ce moment,il y a beaucoup de test en 4k.donc futur norme tv.ils y a beaucoup de nouvelle chaines tv et radio qu'on n'avait pas avant le basculement.j'abite à talange...je suis satisfait de l'eur prestation...
J ai attendu tout l apres midi des techniciens pour m installer les chaines tv
Le rdv a été pris en agence le 9 mars...donc 1 mois d attente...pour rien !!!
Personne n est venu !
C LAMENTABLE !
J ai appellé le bureau a 15 h 30 leur disant que j attendais les techniciens...m ont confirmé que je faisais bien partie de la liste d intervention du jour (7 mars dans l apres midi)
Je me pose la question...a quelle heure se termine l apres midi ???
Par contre...je suppose que pour les prélèvements...ils ne vont pas tarder à retirer !!!
Très tres
Bonsoir @MYRIAM,
sont-ils finalement venu hier comme prévu?
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur ORNE THD ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Le secteur informatique traverse une crise assez importante dans toute la France. Comment ORNE THD s'adapte-t-elle à cette nouvelle réalité ?