ORNE THD

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis ORNE THD

4.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ORNE THD ?

Que voulez-vous savoir sur ORNE THD ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

bonjours,les techniciens de thd orn font du bon boulot.en ce moment,il y a beaucoup de test en 4k.donc futur norme tv.ils y a beaucoup de nouvelle chaines tv et radio qu'on n'avait pas avant le basculement.j'abite à talange...je suis satisfait de l'eur prestation...

Maeva

Bonjour ! Il n'y a pas aucuns problèmes de connexion? J'ai entendu dire que c'est fréquent dans ces environs

MYRIAM
Date de l'expérience: 2022-03-07

J ai attendu tout l apres midi des techniciens pour m installer les chaines tv
Le rdv a été pris en agence le 9 mars...donc 1 mois d attente...pour rien !!!
Personne n est venu !
C LAMENTABLE !
J ai appellé le bureau a 15 h 30 leur disant que j attendais les techniciens...m ont confirmé que je faisais bien partie de la liste d intervention du jour (7 mars dans l apres midi)
Je me pose la question...a quelle heure se termine l apres midi ???
Par contre...je suppose que pour les prélèvements...ils ne vont pas tarder à retirer !!!
Très tres

Linda

Bonsoir @MYRIAM,
sont-ils finalement venu hier comme prévu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ORNE THD que dans CECG MERCIER GUILLAUME à proximité?

Est-ce que ORNE THD, comme SAMED WORLD PHONE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

ORNE THD et SAMED WORLD PHONE ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORNE THD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ORNE THD a-t-elle protégé les emplois des employés?

jaques

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

rene

814444824 je pense

jaques

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans ORNE THD?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez ORNE THD? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

Votre opinion sur ORNE THD peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

ORNE THD Questions fréquentes