HYDRO OUEST

Saint-Thuriau
SIREN: 341746071 SIRET: 34174607100032 Téléphone: +33 2 97 27 84 14

Avis HYDRO OUEST

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HYDRO OUEST sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRO OUEST ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Nous sommes résident à ST Cast Le Guildo, Nous avons acheter il y a environ 9 ans un jaccuzi et Hamam chez HYDRO Ouest plerin avec Mr LEMESTRE le patron , en fin avril nous lui signalons que notre Jaccuzi ne chauffe plus HYDRO Ouest dépêche un réparateur début qui constate qu il y a un problème de sonde pour le chauffage , nous l informons que nous sommes absents quelques semaines et que nous aimerions que le jacuzzi soit réparer pour début juillet cela laissait le temps de commander là pièce défectueuse , .Nous avons appeler avant notre retour Mr LEMESTRE plusieurs fois sur son portable la seul qu il nous a répondu c est que nous avions qu à chercher un autre réparateur ,sans aucune explication , .Nous avons ressayer a mainte reprises sans succès de recontacter Mr LEMESTRE . Pour vendre du matériel Mr LEMESTRE est disponible mais pour les réparations il n y a plus personne .NOUS DÉCONSEILLONS HYDRO OUEST PLERIN pour l achat de matériels , aucun suivi , aucune considération du client . Aucun respect

Paulette

Mais, d'après ce que j'ai compris, d'abord ils ont été prêts à vous aider, non ? Je me demande ce qui a changé. Peut-être ils ont eu marre de vos appels ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, HYDROFLUID TECHNOLOGIES ou HYDRO OUEST, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que HYDRO OUEST s'occupe de fabrication de transmissions hydrostatiques?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MECASOUDURE ou HYDRO OUEST?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, HYDRO OUEST ou à proximité BL 2000?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans HYDRO OUEST?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-il vrai que HYDRO OUEST s'occupe de fabrication d'organes hydrauliques de transmission?

laëtitia

J'aimerais connaître le capital social de HYDRO OUEST, vous savez ce que c'est?

remi

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

laëtitia

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

HYDRO OUEST est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

HYDRO OUEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hydraulicien.

Êtes-vous de Saint-Thuriau? Participez au premier recrutement chez Technicien à HYDRO OUEST.

HYDRO OUEST Questions fréquentes