Avis MACADAM VICHARD

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-05-06 17:11:48 avec la moyenne 2 étoiles

Laure

Bonjour! Pouvez-vous présicer pourquoi vous donnez 1 ?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MACADAM VICHARD en raison de COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de MACADAM VICHARD

Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps? Nous pouvons vous offrir un emploi stable avec des bonnes conditions de travail. - MACADAM VICHARD de Corcieux
mélanie
Hé, je me demande combien de personnes MACADAM VICHARD emploie?
mathieu
MACADAM VICHARD est en constant développement et emploie constamment des personnes. Il y a maintenant environ 02 employés.
mélanie
C'est en effet une entreprise prospère. Merci pour l'information.

Non elle prospère pas tout le monde part tellement le vichard et attardé

Jade

Bonjour ! Peut-être y a-t-il quelque chose de positif à propos de MACADAM VICHARD ?

Quels droits le client a-t-il sur MACADAM VICHARD? Est-il traité professionnellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MACADAM VICHARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MACADAM VICHARD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

MACADAM VICHARD est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que MACADAM VICHARD offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SCIERIE CLAVIER? Qu'est-ce que tu penses?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail chez MACADAM VICHARD? Je voudrais y travailler, je cherche plus de détails.
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MACADAM VICHARD? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MACADAM VICHARD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MACADAM VICHARD