MACADAM VICHARD

17 LE CHAMP D EVREAUX, 88430 CORCIEUX

Avis MACADAM VICHARD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MACADAM VICHARD ?

Que voulez-vous savoir sur MACADAM VICHARD ?

Tintin
Date de l'expérience: 2023-09-08

Devis signé il y a plus d un an et demi , jamais de disponibilité, ensuite promesse de travaux qui finalement annulés à la dernière minute.Promesse d'une nouvelle intervention mais aucune date de proposée. Promet de rappeler mais ne rappel pas, ne répond pas aux messages. Bref aucun lien commercial, on est laissé dans le flou sans réponse. Si ils ne veulent pas de notre argent nous irons donc voir ailleurs. Le plus dérangeant dans cela est de laisser les gens sans information sans contact. Si ils ne veulent pas faire le chantier il faut simplement le dire.

Sylvain

Je suis navré pour vous; est-ce que c'est la première fois que vous faites appel à cette entreprise?

Mala
Date de l'expérience: 2022-03-14

Un an et demi après signature du devis, n'est jamais venu faire les travaux.
Prend les gens pour des cons.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-06
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Laure

Bonjour! Pouvez-vous présicer pourquoi vous donnez 1 ?

clement
Date de l'expérience: 2023-12-27

L'évaluation générale de l'entreprise MACADAM VICHARD est très négative, avec des utilisateurs se plaignant d'un manque de disponibilité, de promesses non tenues, d'un manque de communication et de non-respect des engagements. Si vous avez déjà utilisé les produits de MACADAM VICHARD, comment évaluez-vous la qualité des produits et quels étaient les principaux inconvénients ?

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans MACADAM VICHARD. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

les travaux de remodelage des sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MACADAM VICHARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MACADAM VICHARD et EURL DES CHASEAUX donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MACADAM VICHARD en raison de COVID-19?

Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps? Nous pouvons vous offrir un emploi stable avec des bonnes conditions de travail. - MACADAM VICHARD de Corcieux

Quels droits le client a-t-il sur MACADAM VICHARD? Est-il traité professionnellement?

Est-ce que MACADAM VICHARD offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SCIERIE CLAVIER? Qu'est-ce que tu penses?

MACADAM VICHARD Questions fréquentes