SAGGAM

Aix-en-Provence
SIREN: 410594998 Téléphone: +33 6 72 63 19 61

Avis SAGGAM

Combien l'entreprise SAGGAM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SAGGAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi s'il vous plaît si SAGGAM s'occupe-t-elle de mêmes choses que IMPRIMTWO? J'en voudrais savoir

Lorsque je postule pour un emploi dans SAGGAM, puis-je m'attendre à des choses positives dans IMPRIMTWO?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SAGGAM ou dans SYSTEMA NETWORK?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Recommandez-vous le travail au poste d' opérateur dans cette entreprise? il est possible d'envoyer mon CV via poleemploi? l'un d'entre vous a-t-il également postulé pour ce poste? même si votre candidature n'a pas été retenue, en avez-vous été informé?

sandrine

Je travaille comme magasinière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SAGGAM?

françois

La relation avec SAGGAM dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

sandrine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SAGGAM.

L'entreprise SAGGAM suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SAGGAM?

Tout se passe bien chez SAGGAM. Le travail correspond tout à fait à mes attentes.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SAGGAM! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

SAGGAM est en croissance! Ils recherchent maintenant Cariste pour la première fois.

Chez SAGGAM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opérateur Montage.