ODALYS CITY

Aix-en-Provence
Hospitalité et tourisme

Avis ODALYS CITY, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ODALYS CITY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ODALYS CITY ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-11-18

Le Groupe Odalys est aujourd’hui un acteur majeur sur le marché de l'hébergement touristique en France avec beaucoup d’établissements à la mer, à la montagne, à la campagne ou au coeur des villes, ainsi qu’en Espagne, au Portugal et en Italie.

Est-il vrai que ODALYS CITY s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de ODALYS CITY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LES BAINS DU SOLEIL LEVANT & SPA ou en ODALYS CITY?

Est-ce queODALYS CITY à proximité BOOMERANG CONSULTING recrute-t-elle aussi fréquemment?

Avez-vous peur que les frontières de Aix-en-Provence se ferment?

Dans ODALYS CITY pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en ODALYS CITY ou ASSOCIATION LE PETIT PRINCE? Faites le moi savoir

Bonjour, je vous recommande le travail chez ODALYS CITY.

La discussion sur les conditions chez ODALYS CITY n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ODALYS CITY.

Nouveau recrutement chez ODALYS CITY. anglais est l'une des exigences.

ODALYS CITY Questions fréquentes