GIRAULT LOR

Montereau-Fault-Yonne
SIREN: 330908765 SIRET: 33090876500044 Téléphone: +33 1 64 70 51 51
Transport et logistique

Avis GIRAULT LOR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GIRAULT LOR ?

Que voulez-vous savoir sur GIRAULT LOR ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-06

Bonne entreprise

Linda

Bonsoir Nick, s'il vous plait vous pouvez attendre en moyenne combien de temps avant de recevoir votre colis?

Est-ce que LES CARS LEPAPE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GIRAULT LOR?

GIRAULT LOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Apparemment, GIRAULT LOR a une meilleure image sur le marché du travail que MULTI TRANSPORTS. Est-ce vraiment comme ça?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 2500 €. Combien je vais recevoir exactement dans GIRAULT LOR?

Que demandent le plus souvent les recruteurs de GIRAULT LOR à Montereau-Fault-Yonne?

GIRAULT LOR recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (22k € a 24k €/an)

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à GIRAULT LOR? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

La rotation est-elle dans GIRAULT LOR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GIRAULT LOR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

GIRAULT LOR Questions fréquentes