WayBox

Services de TI
Évaluation 1.8/5

Avis WayBox

1.8

J'hésite à commencer à travailler pour WayBox. Vous recommandez ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Je suis extrêmement déçu par cette entreprise, qui donne l'impression de privilégier les profits plutôt que la satisfaction de ses clients. Malgré mes demandes explicites de cesser de m'harceler, les appels répétés continuent. De plus, l'entreprise ne fait ue n'a pas tenu les promesses faites au moment de l'achat, tout en procédant à des prélèvements automatiques. Je ne recommande pas cette entreprise. Je suis malheuresement obligée de mettre une étoile, sinon je n'en aurais mis aucune.

SBB
Date de l'expérience: 2023-07-05

A FUIR
Conditions de travail déplorables hyper stressantes qui détériorent votre qualité de travail et votre santé mentale par la même occasion
Management par la terreur d une dame d’un certain âge qui manque cruellement de respect aux gens
Charge de travail intenable pour un smic seulement
Turn over permanent
A Fuir

Ano

En même tant que tu as 52 ans, tu partages des publications où tu prône être jeune, alors que tu as la mentalité d’une vieille morue, forcément tu as du succès. Son management douteux doit passer par ses services privés au CEO de l’entreprise.

Anonyme242

Vous y allez Pas de main morte

E.C
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-22

Très mauvaise expérience, turnover élevé, stress constant. C'est une véritable douleur psychologique. Sachez que si vous quittez cette entreprise, vous serez considéré comme la pire personne et que votre hygiène n'était pas bonne. Le management n'est pas inclusif. Seules les personnes ayant des liens avec la direction réussissent au sein de cette entreprise, ou celles qui flattent constamment la directrice.

Vous l’aurez compris, ayant eu un poste à responsabilité, pour votre santé mentale, votre estime de vous-même, évitez cette boîte.

De plus, invention de rumeurs sur vous.

Bref, prenez vos jambes à votre cou si vous comptiez postuler, restez loin d’eux :)

Jonathan

C'est vraiment dommage ! Si l'entreprise n'est pas rentable le patron ne fait rien pour arranger la situation ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Haha non vue qu’il a nommé directrice la personne qui a failli couler la boîte Qu’elle tristesse quoi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1016 visiteurs uniques

Domian
Date de l'expérience: 2023-01-20

J'ai fait quelques mois chez eux et j'ai refusé de signer le cdi. J'étais téléprospecteur et ce ne fut pas une bonne expérience. En effet, le management est très douteux. Une dame très vulgaire d'un certain âge me rabaissait sans cesse. Elle s'en prend aux jeunes comme moi, surement par jalousie d'avoir perdu sa jeunesse. Elle a fait fuir de nombreuses personnes. C'est bien dommage.

Tiens tiens ...

Emilie
Date de l'expérience: 2023-03-12

Avis aux salariés en souffrance dans les entreprises : N'hésitez pas à vous tourner vers la médecine du travail, l'inspection du travail et les prud'hommes. Ne mettez pas en danger votre santé mentale.

Date de l'expérience: 2012-05-02

J'ai connu les premisses de waybox il y a plus de 10 ans J'ai quitté l'entreprise j'y suis resté tout de même plus d'un an j'en ai pas un mauvais souvenir je suis même très fier d'avoir participé au développement de l 'entreprise. J'ai tout de même l'impression que les derniers avis depuis quelques temps sont très négatifs et par conséquent les temps ont bien changé.

Roger

Alors vous éssayez de me faire comprendre que ces avis négatifs proviennent peut être de la concurrence ?

Anonyme242

Non pas du tout je pense que c'est véridique
Vous allez loin vous ...

Roger

Ah d'accord est-ce à dire que ces avis ne correspondent pas la réalité de cette entreprise?

Anonyme242

Pas Du tout non plus )...je disais tout simplement que les temps ont changé notamment en sous entendant les personnes...

Quand j'y étais l'ambiance était convenable apparemment plus vraiment maintenant...

Date de l'expérience: 2023-01-01

Je suis offusquée, l’on devine bien avec l’écriture qui est derrière ce commentaire, il va falloir accepter que vous n’avez plus 20 ans Roger. Et non, de quelle concurrence parlez-vous ? Votre entreprise fondé sur le mensonge n’est même pas un tout petit peu le rival des autres.

Bien cordialement,

ano
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise à fuire. Le management est très douteux, très problématique, aucun respect de la charge de travail.

Louis
Date de l'expérience: 2023-05-25

Société a fuire, ils forcent à la vente, pour une service (sans mâcher mes mots) de MER**
Il harcèlent pour un RDV afin de proposer des services hors de prix et inutile ! Cherchent 10 000 argument pour vous faire payer des services inutile !

M.G.
Date de l'expérience: 2023-04-23

Je n'étais pas heureuse dans cette entreprise. Le management est très mauvais. J'ai trouvé beaucoup mieux dans un grand groupe. J'ai un salaire plus élevé et je travaille dans une bonne ambiance et un environnement sain.

Combien gagne un développeur Web chez WayBox ?

Tio
Date de l'expérience: 2023-03-14

Entre 4000€ et 5000€

Amandine
Date de l'expérience: 2023-02-28

Très heureuse de ne plus travailler chez eux. Il y a une personne toxique dans cette société.

C'est terrible il y a beaucoup de gens toxiques dans les sociétés, surtout dans le management.

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez WayBox ?

diplômes pas obligatoires

Date de l'expérience: 2021-10-21

très mauvaise expérience charge de travail énorme plus de vie privée turn over important burn out assuré

Est-ce que WayBox à Lezennes embauche des personnes sans expérience ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Oui premier job accepté sans soucis

Date de l'expérience: 2023-02-25

Oui ils acceptent tout le monde

Le salaire chez WayBox est plus haut que 4 000 d’euros ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Non c'est 3000€ maxi

non absolument pas

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de commercial ?

patience et détermination

Est-ce que WayBox a besoin de nouveaux employés ?

Delphine
Date de l'expérience: 2023-02-20

Ils cherchent tout le temps des téléprospecteurs et des commerciaux car beaucoup de turn over surtout chez les sédentaires

Date de l'expérience: 2023-02-25

ils recrutent en permanence toute l'année car beaucoup de turn over

Lola
Date de l'expérience: 2022-07-18
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Téléprospecteur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : difficile. Les questions étaient difficiles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Jean
Date de l'expérience: 2021-06-20

Je vous recommande vivement ces solutions qui offrent une large gamme de choix, une grande efficacité et un professionnalisme remarquable. Les explications sont présentées de manière claire et facilement compréhensibles.

Richard
Date de l'expérience: 2023-02-13

Un représentant commercial malpoli qui n'hésite pas à mettre fin à la conversation avec des prospects. Si leur service est similaire à cette approche, il est préférable de s'en éloigner.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-02-08

Beaucoup trop cher !!! J'ai trouvé moins cher ailleurs heureusement

Julie
Date de l'expérience: 2023-02-06

Démarchage téléphonique abusif.
Plusieurs fois sollicitée, j'ai toujours décliné poliment, leurs services ne correspondant pas à mon profil. Je suis toujours tombée sur des personnes compréhensives, jusqu'à ce jour.
Un commercial ayant un ton et des arguments agressifs, prêt à tout pour obtenir un rdv. Me coupe la parole et lorsque je souhaite mettre fin à l'entretien de manière respectueuse, on me raccroche au nez.
Revoyez votre politique commerciale et humaine. Et surtout supprimez-moi de vos fichiers de prospection une bonne fois pour toute.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-02-04

Effectivement je rejoins les avis leur démarchage est terrible

Thibault
Date de l'expérience: 2023-02-03

Harcèlement téléphonique. Plusieurs fois je leur ai dit que leur produit ne m'intéresse pas.

Christel

Je voudrais connaitre un avis de quelqu'un qui a souscrit les solutions Waybox - etes vous satisfaits?

Thomas

Bonjour Christel leurs solutions sont vraiment trop chères on m'avait proposé 1000€ par mois !!!!!! Il y a d'autres sociétés qui proposent la même chose pour un prix beaucoup plus abordable

Rachel
Date de l'expérience: 2023-01-30

Très mauvaise expérience professionnelle. La responsable n'a pas d'éducation. Elle se comporte mal.

Bénédicte

@ rachel, sérieuse ? Pas d'éducation , attends comment tu pourrais faire un constat sur leur éducation ? C'est une blague ? Quelle est l'ambiance chez eux ?

Fafa

T'as raison meuf c'est une p..e

Fafa

Et c'est une grosse raciste envers les musulmans

Julia
Date de l'expérience: 2023-01-27

Démarchage téléphonique abusif

Karine

Vous ne pouvez pas les bloquer par exemple, vous pouvez aussi contacter votre fournisseur internet pour les bloquer

Marc
Date de l'expérience: 2023-01-25

Marre d'être démarché par cette société ! C'est du (supprimé par l'administrateur) ! Encore récemment ma société a été contacté par un certain (supprimé par l'administrateur) qui a été très désagréable avec ma secrétaire.

Oui les commerciaux sont très agressifs au téléphone

Fabienne

qu'est-ce qui s'est passé entre le consultant et la secrétaire ? tu leur a dis de ne pas appeler ton entreprise ?

Le personnel de WayBox est-il accueillant, à l'écoute et bienveillant avec la clientèle et les nouveaux membres? Il y a mutuelle?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Au début ils ont l'air accueillant mais plus tard attention aux coups de couteau dans le dos

Priscilla

@ anonyme , ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Ils font un bon boulot j'espère ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

C'est des (supprimé par l'administrateur) t'as raison ils parlaient sur mon dos des chiens de la casse

Date de l'expérience: 2023-02-09

derrière les sourires et la fausse gentillesse beaucoup d'hypocrisie...

Tr3
Date de l'expérience: 2021-09-25
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le système de bonus de WayBox est: Certainement oui.
WayBox offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 2.
Est-ce que WayBox propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Le service est : bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
La relation avec le patron est : bon.
La période de l'année la plus occupée pour WayBox est : automne.
Societe agréable dans laquelle evoluer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-18

Effectivement, ambiance très hypocrite

Sandrine

hypocrite ??? À cause de qui ? Peux-tu vérifier, car je ne comprends pas trop ? Merci pour ton aide

valentin
Date de l'expérience: 2021-07-06

Quelles sont des exigences pour travailler chez WayBox ? On peut compter sur le développement personnel et professionnel dans cette entreprise ? Des gens qui y travaillent peuvent m'aider ? Merci d'avance

Anaïs

Il y a une possibilité d'évolution ?

Mehdi

C'est une télétravail ?

Fafa

Évolution lol ouais faut faire ta lèche botte

La position Commercial dans WayBox est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

WayBox recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Que voulez-vous savoir sur WayBox ?

WayBox Questions fréquentes