WayBox

Lezennes Téléphone: 0374096468

Avis WayBox

Est-ce que WayBox a besoin de nouveaux employés ?
🔥
Marc Date de l'expérience: 2023-01-25

Marre d'être démarché par cette société ! C'est du harcèlement ! Encore récemment ma société a été contacté par un certain (supprimé par l'administrateur) qui a été très désagréable avec ma secrétaire.

Anonyme
@Marc

Oui les commerciaux sont très agressifs au téléphone

Fabienne
@Marc

qu'est-ce qui s'est passé entre le consultant et la secrétaire ? tu leur a dis de ne pas appeler ton entreprise ?

🔥
Domian Date de l'expérience: 2023-01-20

J'ai fait quelques mois chez eux et j'ai refusé de signer le cdi. J'étais téléprospecteur et ce ne fut pas une bonne expérience. En effet, le management est très douteux. Une dame très vulgaire d'un certain âge me rabaissait sans cesse. Elle s'en prend aux jeunes comme moi, surement par jalousie d'avoir perdu sa jeunesse. Elle a fait fuir de nombreuses personnes. C'est bien dommage.

@Domian

C'est une p..e cette vieille meuf une dégueulasse m'a fait (supprimé par l'administrateur) quand j'étais là bas elle dégoûte

@Domian

Le pire c les 2 patrons qui croient tout ce qu'elle dit se posent même pas de questions si ils savaient qu'elle parle sur leur dos aussi 2 gros naïfs elle les tient par les c.......s (supprimé par l'administrateur)

Pierre Date de l'expérience: 2023-02-04

Effectivement je rejoins les avis leur démarchage est terrible

Thibault Date de l'expérience: 2023-02-03

Harcèlement téléphonique. Plusieurs fois je leur ai dit que leur produit ne m'intéresse pas.

Christel
@Thibault

Je voudrais connaitre un avis de quelqu'un qui a souscrit les solutions Waybox - etes vous satisfaits?

Rachel Date de l'expérience: 2023-01-30

Très mauvaise expérience professionnelle. La responsable n'a pas d'éducation. Elle se comporte mal.

Bénédicte
@Rachel

@ rachel, sérieuse ? Pas d'éducation , attends comment tu pourrais faire un constat sur leur éducation ? C'est une blague ? Quelle est l'ambiance chez eux ?

@Rachel

T'as raison meuf c'est une p..e

@Rachel

Et c'est une grosse raciste envers les musulmans

Julia Date de l'expérience: 2023-01-27

Démarchage téléphonique abusif

Karine
@Julia

Vous ne pouvez pas les bloquer par exemple, vous pouvez aussi contacter votre fournisseur internet pour les bloquer

Le personnel de WayBox est-il accueillant, à l'écoute et bienveillant avec la clientèle et les nouveaux membres? Il y a mutuelle?
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-19

Au début ils ont l'air accueillant mais plus tard attention aux coups de couteau dans le dos

Priscilla
@Anonyme

@ anonyme , ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Ils font un bon boulot j'espère ?

Fafa Date de l'expérience: 2023-02-04

C'est des (supprimé par l'administrateur) t'as raison ils parlaient sur mon dos des chiens de la casse

Tr3 Date de l'expérience: 2021-09-25
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
Le système de bonus de WayBox est: Certainement oui.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
WayBox offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 2.
Est-ce que WayBox propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Le service est : bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
La relation avec le patron est : bon.
La période de l'année la plus occupée pour WayBox est : automne.
Societe agréable dans laquelle evoluer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-18

Effectivement, ambiance très hypocrite

Sandrine
@Anonyme

hypocrite ??? À cause de qui ? Peux-tu vérifier, car je ne comprends pas trop ? Merci pour ton aide

Fafa Date de l'expérience: 2023-02-04

Et ouais c'est des faux culs la pire c la fausse blonde anorexique

valentin Date de l'expérience: 2021-07-06

Quelles sont des exigences pour travailler chez WayBox ? On peut compter sur le développement personnel et professionnel dans cette entreprise ? Des gens qui y travaillent peuvent m'aider ? Merci d'avance

Anaïs
@valentin

Il y a une possibilité d'évolution ?

Mehdi

C'est une télétravail ?

@valentin

Évolution lol ouais faut faire ta lèche botte

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-23

C’est la meilleure entreprise pour laquelle j’ai travaillé jusqu’à présent ! Les patrons sont humains, à l’écoute, bienveillants... On travaille dans une bonne ambiance, c’est sérieux mais agréable et plus on bosse, plus on gagne

Fafa

T'es un gros suceur toi (supprimé par l'administrateur)

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-23
Enquête

WayBox est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de WayBox est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.

Nan mais gros lol !!!

L'entreprise WayBox est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ELYSIS CONSULTING?
Bonjour, quelqu’un sait où puis-je envoyer mon CV ? Il y a des infos sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111RDJF ?
Les employés de WayBox savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?
Apparemment, en Pôle réfrigération - ENGIE Axima, ils obtiennent de bons extras, comme carte carburant. WayBox a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans WayBox sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 5800 €?
Est-ce que vous avez des difficultés de trouver un emploi stable? On a besoin de nouveaux commercials, nos exigences sont: si vous souhaitez rejoindre une équipe performante et ambitieuse, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature, télévente: 1 an
laurent
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à WayBox?
christopher
Oui, carte carburant est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans WayBox.
laurent
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va WayBox?
Je cherche des infos sur carte carburant à WayBox.

WayBox recrute récemment pour des postes :

TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) (19k € a 24k €/an), Téléprospecteur / Téléprospectrice
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur WayBox. Nous attendons vos opinions!

La position Commercial dans WayBox est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
WayBox recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

WayBox Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez WayBox - exigences typiques : instinct de chasseur, commercial tenace, motivation et détermination, offre typique : voiture de fonction, mutuelle, prise de poste. Combien gagnez-vous ici ?