Avis WayBox Lezennes Profil Professionnel non activé

Lisez les 101 avis sur WayBox des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 464
Découvrez
Tous (101)
Positif (4)
Neutre
Négatif (18)
Derniers avis
Tous (101)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je suis extrêmement déçu par cette entreprise, qui donne l'impression de privilégier les profits plutôt que la satisfaction de ses clients. Malgré mes demandes explicites de cesser de m'harceler, les appels répétés continuent. De plus, l'entreprise ne fait ue n'a pas tenu les promesses faites au moment de l'achat, tout en procédant à des prélèvements automatiques. Je ne recommande pas cette entreprise. Je suis malheuresement obligée de mettre une étoile, sinon je n'en aurais mis aucune.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
SBB
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-05

A FUIR
Conditions de travail déplorables hyper stressantes qui détériorent votre qualité de travail et votre santé mentale par la même occasion
Management par la terreur d une dame d’un certain âge qui manque cruellement de respect aux gens
Charge de travail intenable pour un smic seulement
Turn over permanent
A Fuir

Anonyme

Car ça représente ce que j y ai vécu aussi

Anonyme

Tout le monde part à cause de la même dame lol

Anonyme242

Et bien elle a du succès lol

Anonyme

Il n’y a que du vrai sur ce commentaire

Ano

En même tant que tu as 52 ans, tu partages des publications où tu prône être jeune, alors que tu as la mentalité d’une vieille morue, forcément tu as du succès. Son management douteux doit passer par ses services privés au CEO de l’entreprise.

Anonyme242

Vous y allez Pas de main morte

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
E.C
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-22

Très mauvaise expérience, turnover élevé, stress constant. C'est une véritable douleur psychologique. Sachez que si vous quittez cette entreprise, vous serez considéré comme la pire personne et que votre hygiène n'était pas bonne. Le management n'est pas inclusif. Seules les personnes ayant des liens avec la direction réussissent au sein de cette entreprise, ou celles qui flattent constamment la directrice.

Vous l’aurez compris, ayant eu un poste à responsabilité, pour votre santé mentale, votre estime de vous-même, évitez cette boîte.

De plus, invention de rumeurs sur vous.

Bref, prenez vos jambes à votre cou si vous comptiez postuler, restez loin d’eux :)

Jonathan

Avec ce tel fonctionnement dans cette entreprise, est ce qu'elle est rentable ?

ECB
Date de l'expérience: 2023-05-22

Pas du tout :)

Jonathan

C'est vraiment dommage ! Si l'entreprise n'est pas rentable le patron ne fait rien pour arranger la situation ?

Ano
Date de l'expérience: 2023-01-01

Haha non vue qu’il a nommé directrice la personne qui a failli couler la boîte Qu’elle tristesse quoi

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Domian
Date de l'expérience: 2023-01-20

J'ai fait quelques mois chez eux et j'ai refusé de signer le cdi. J'étais téléprospecteur et ce ne fut pas une bonne expérience. En effet, le management est très douteux. Une dame très vulgaire d'un certain âge me rabaissait sans cesse. Elle s'en prend aux jeunes comme moi, surement par jalousie d'avoir perdu sa jeunesse. Elle a fait fuir de nombreuses personnes. C'est bien dommage.

Marlène

merci pour l'information c'est bon à savoir

Laurent

t'as rien perdu téléprospecteur c'est horrible comme "taf"

Mehdi

@ domain, tu as refuse de signer un CDI à cause de quoi ? En fait c'est le problème avec la direction et les gens qui bossent chez eux sont comment ? Ils proposent des avantages ?

Domian

À la base, je suis commercial. Téléprospecteur ça n'est pas pour moi. J'aime bouger. Et pas de 13 ème mois dans cette entreprise un fixe au smic pas de CE pas d'épargne salariale. Téléprospecteur c'est rébarbatif on se fait insulter toute la journée et c'est très fatiguant. En plus, il fallait supporter une responsable irrespectueuse. Je conseille aux gens de juste faire la période d'essai s'ils n'ont rien trouvé d'autre et de refuser le cdi. C'est juste un truc alimentaire à faire en attendant mieux. Je conseille aussi de ne pas se confier aux 2 larbins de la vieille : M..e et M...y car ils répètent tout à la manageuse. Pendant la guerre 39/45, ces 2 là auraient sûrement dénoncé les juifs aux allemands lol

Laurent

c'est super dur de trouver une entreprise avec des collègues intègres

Mehdi

Ils doivent avoir beaucoup de départs de leur collaborateurs ? C'est dommage de former une personne pendant 2 mois et la laisser partir , tu ne trouve pas ?

Domian

@Mehdi oui c'est vrai mais tant que la manageuse aura ce comportement, les gens ne resteront pas. Surtout sur les postes de téléprospecteur où le travail est très pénible. C'est une femme à histoires et très médisante.

Mehdi

oui, je suis d'accord avec toi et tant pis pour eux. J'espère que tu as su rebondir quand même

Domian

@Mehdi oui j'ai rebondi je suis commercial terrain dans une société digne de ce nom en Belgique

Laurent

C'est vrai que les conditions de travail sont meilleures en Belgique

Céline

Je confirme elle est (supprimé par l'administrateur) cette femme. Il faut pouvoir supporter ce genre de personne au quotidien.

Mehdi

Je suis content pour toi, bien mérité ! Félicitations. Tu gardes le contact avec tes anciens collègues ?

Domian

Merci Medhi ! Non je n'ai gardé aucun contact avec mes anciens collègues. Le passé est le passé.

Mehdi

tu penses qu'il y a la possibilité que le management change un jour ?

Céline

En plus, elle veut tout savoir sur la vie privée des salariés cette femme. Elle est ultra curieuse, c'est très malsain.

corinne

@ Céline , ah bon ? Je voulais savoir d'où vient ton avis ? Elle stock ces informations ailleurs ?

Fafa

Le pire c les 2 patrons qui croient tout ce qu'elle dit se posent même pas de questions si ils savaient qu'elle parle sur leur dos aussi 2 gros naïfs elle les tient par les c.......s (supprimé par l'administrateur)

Lilou

J'allais postuler mais je vais m'abstenir heureusement que ce site existe pour connaître les dessous d'une entreprise. Je viens de quitter un manager toxique ce n'est pas pour retrouver la même chose ailleurs !

Marwa

Elle est bizarre cette femme mais c'est sûrement dû à de la consommation de substances illicites

Tom

Cette solution est extrêmement pratique et permet à notre équipe de gagner beaucoup de temps ! De plus, le service client est très réactif et toujours prêt à répondre à nos questions. Le personnel est très à l'écoute et d'une grande sympathie. Nous avons véritablement trouvé un partenaire de longue date !

léo

Je suis très satisfait de leurs services et je les recommande vivement. Vous pouvez compter sur une équipe expérimentée pour vous fournir une prestation de qualité, sans aucun regret.

Anonyme

Tiens tiens ...

Emilie
Date de l'expérience: 2023-03-12

Avis aux salariés en souffrance dans les entreprises : N'hésitez pas à vous tourner vers la médecine du travail, l'inspection du travail et les prud'hommes. Ne mettez pas en danger votre santé mentale.

Summarius 
2025-05-26 16:31
Avantages :
  • Environnement innovant : Travailler chez WayBox signifie être en contact avec les dernières technologies et méthodologies modernes, ce qui est stimulant pour les passionnés d'innovation.

  • Culture d'entreprise dynamique : Avec une équipe jeune et collaborative, WayBox favorise l'échange d'idées et l'initiative personnelle dans un cadre de travail agréable.

  • Possibilité de télétravail : WayBox propose des options de télétravail flexible, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Inconvénients :
  • Pression de performance : L'accent mis sur l'innovation et la rapidité d'exécution peut engendrer un stress élevé, surtout lors des phases de développement intense.

  • Perspective d'évolution limitée : La structure de l'entreprise peut parfois offrir peu de place pour l'avancement, surtout si elle est compacte ou en phase de croissance réduite.

  • Variabilité des projets : Les collaborateurs peuvent être amenés à travailler sur plusieurs projets en même temps, ce qui peut entraîner une charge de travail irrégulière et demande une grande adaptabilité.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez WayBox ?

Elena
Date de l'expérience: 2024-04-15

Démarchage agressif en m'expliquant que mon logiciel n'est pas RGPD (alors que si) pour me vendre une autre solution.
Prêt à me payer pour avoir d'autres contacts à démarcher....

Vous avez une question à propos de WayBox ?

Posez-la anonymement !

Anonyme242
Ancien employé
Date de l'expérience: 2012-05-02

J'ai connu les premisses de waybox il y a plus de 10 ans J'ai quitté l'entreprise j'y suis resté tout de même plus d'un an j'en ai pas un mauvais souvenir je suis même très fier d'avoir participé au développement de l 'entreprise. J'ai tout de même l'impression que les derniers avis depuis quelques temps sont très négatifs et par conséquent les temps ont bien changé.

Roger

Alors vous éssayez de me faire comprendre que ces avis négatifs proviennent peut être de la concurrence ?

Anonyme242

Non pas du tout je pense que c'est véridique
Vous allez loin vous ...

Roger

Ah d'accord est-ce à dire que ces avis ne correspondent pas la réalité de cette entreprise?

Anonyme242

Pas Du tout non plus )...je disais tout simplement que les temps ont changé notamment en sous entendant les personnes...

Quand j'y étais l'ambiance était convenable apparemment plus vraiment maintenant...

Ano
Date de l'expérience: 2023-01-01

Je suis offusquée, l’on devine bien avec l’écriture qui est derrière ce commentaire, il va falloir accepter que vous n’avez plus 20 ans Roger. Et non, de quelle concurrence parlez-vous ? Votre entreprise fondé sur le mensonge n’est même pas un tout petit peu le rival des autres.

Bien cordialement,

ano
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise à fuire. Le management est très douteux, très problématique, aucun respect de la charge de travail.

Louis
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-25

Société a fuire, ils forcent à la vente, pour une service (sans mâcher mes mots) de MER**
Il harcèlent pour un RDV afin de proposer des services hors de prix et inutile ! Cherchent 10 000 argument pour vous faire payer des services inutile !

M.G.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-23

Je n'étais pas heureuse dans cette entreprise. Le management est très mauvais. J'ai trouvé beaucoup mieux dans un grand groupe. J'ai un salaire plus élevé et je travaille dans une bonne ambiance et un environnement sain.

theo
Question

Combien gagne un développeur Web chez WayBox ?

Tio
Date de l'expérience: 2023-03-14

Entre 4000€ et 5000€

Amandine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Très heureuse de ne plus travailler chez eux. Il y a une personne toxique dans cette société.

Anonyme

C'est terrible il y a beaucoup de gens toxiques dans les sociétés, surtout dans le management.

dominique
Question

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez WayBox ?

anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-25

diplômes pas obligatoires

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-10-21

très mauvaise expérience charge de travail énorme plus de vie privée turn over important burn out assuré

océane
Question

Est-ce que WayBox à Lezennes embauche des personnes sans expérience ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-23

Oui premier job accepté sans soucis

anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-25

Oui ils acceptent tout le monde

hubert
Question

Le salaire chez WayBox est plus haut que 4 000 d’euros ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-23

Non c'est 3000€ maxi

anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-25

non absolument pas

julie
Question

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de commercial ?

anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-25

patience et détermination

justine
Question

Est-ce que WayBox a besoin de nouveaux employés ?

Delphine
Date de l'expérience: 2023-02-20

Ils cherchent tout le temps des téléprospecteurs et des commerciaux car beaucoup de turn over surtout chez les sédentaires

anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-25

ils recrutent en permanence toute l'année car beaucoup de turn over

Lola
Date de l'expérience: 2022-07-18
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Téléprospecteur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : difficile. Les questions étaient difficiles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Jean
Tiers
Date de l'expérience: 2021-06-20

Je vous recommande vivement ces solutions qui offrent une large gamme de choix, une grande efficacité et un professionnalisme remarquable. Les explications sont présentées de manière claire et facilement compréhensibles.

Richard
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-13

Un représentant commercial malpoli qui n'hésite pas à mettre fin à la conversation avec des prospects. Si leur service est similaire à cette approche, il est préférable de s'en éloigner.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-02-08

Beaucoup trop cher !!! J'ai trouvé moins cher ailleurs heureusement

Julie
Date de l'expérience: 2023-02-06

Démarchage téléphonique abusif.
Plusieurs fois sollicitée, j'ai toujours décliné poliment, leurs services ne correspondant pas à mon profil. Je suis toujours tombée sur des personnes compréhensives, jusqu'à ce jour.
Un commercial ayant un ton et des arguments agressifs, prêt à tout pour obtenir un rdv. Me coupe la parole et lorsque je souhaite mettre fin à l'entretien de manière respectueuse, on me raccroche au nez.
Revoyez votre politique commerciale et humaine. Et surtout supprimez-moi de vos fichiers de prospection une bonne fois pour toute.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-02-04

Effectivement je rejoins les avis leur démarchage est terrible

Thibault
Date de l'expérience: 2023-02-03

Harcèlement téléphonique. Plusieurs fois je leur ai dit que leur produit ne m'intéresse pas.

Christel

Je voudrais connaitre un avis de quelqu'un qui a souscrit les solutions Waybox - etes vous satisfaits?

Thomas

Bonjour Christel leurs solutions sont vraiment trop chères on m'avait proposé 1000€ par mois !!!!!! Il y a d'autres sociétés qui proposent la même chose pour un prix beaucoup plus abordable

Rachel
Date de l'expérience: 2023-01-30

Très mauvaise expérience professionnelle. La responsable n'a pas d'éducation. Elle se comporte mal.

Bénédicte

@ rachel, sérieuse ? Pas d'éducation , attends comment tu pourrais faire un constat sur leur éducation ? C'est une blague ? Quelle est l'ambiance chez eux ?

Fafa

T'as raison meuf c'est une p..e

Fafa

Et c'est une grosse raciste envers les musulmans

Julia
Date de l'expérience: 2023-01-27

Démarchage téléphonique abusif

Karine

Vous ne pouvez pas les bloquer par exemple, vous pouvez aussi contacter votre fournisseur internet pour les bloquer

Marc
Date de l'expérience: 2023-01-25

Marre d'être démarché par cette société ! C'est du (supprimé par l'administrateur) ! Encore récemment ma société a été contacté par un certain (supprimé par l'administrateur) qui a été très désagréable avec ma secrétaire.

Anonyme

Oui les commerciaux sont très agressifs au téléphone

Fabienne

qu'est-ce qui s'est passé entre le consultant et la secrétaire ? tu leur a dis de ne pas appeler ton entreprise ?

cindy
Question

Le personnel de WayBox est-il accueillant, à l'écoute et bienveillant avec la clientèle et les nouveaux membres? Il y a mutuelle?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-19

Au début ils ont l'air accueillant mais plus tard attention aux coups de couteau dans le dos

Priscilla

@ anonyme , ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Ils font un bon boulot j'espère ?

Fafa
Date de l'expérience: 2023-02-04

C'est des (supprimé par l'administrateur) t'as raison ils parlaient sur mon dos des chiens de la casse

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-09

derrière les sourires et la fausse gentillesse beaucoup d'hypocrisie...

Tr3
Date de l'expérience: 2021-09-25
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le système de bonus de WayBox est: Certainement oui.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
WayBox offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 2.
Est-ce que WayBox propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Le service est : bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
La relation avec le patron est : bon.
La période de l'année la plus occupée pour WayBox est : automne.
Societe agréable dans laquelle evoluer.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1464 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI