EHPAD RESIDENCE DE L ETANG

Marcillé-Robert
SIREN: 263500217 SIRET: 26350021700017 Téléphone: +33 2 99 43 67 21
Soins de santé

Avis EHPAD RESIDENCE DE L ETANG, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EHPAD RESIDENCE DE L ETANG ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE DE L ETANG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mon ami a dit que chez EHPAD RESIDENCE DE L ETANG, je gagnerais plus que dans EHPAD LES JARDINS DU CASTEL. Est-ce vrai?

Savez-vous peut-être s'ils donnent salle de sport dans EHPAD RESIDENCE DE L ETANG ainsi qu'en EPI WEST? Merci

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 2400 €. Combien peut proposer EHPAD RESIDENCE DE L ETANG?

EHPAD RESIDENCE DE L ETANG a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

N'attendez plus, nous recrutons à nouveau à Marcillé-Robert. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Savez-vous que EHPAD RESIDENCE DE L ETANG exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

EHPAD RESIDENCE DE L ETANG recrute récemment pour des postes :

Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat (H/F)

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EHPAD RESIDENCE DE L ETANG. Ajoutez un avis!

EHPAD RESIDENCE DE L ETANG recrute pour le poste de Offre N° 148KVYPAide-soignant - Profil AMP / AVS (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

En EHPAD RESIDENCE DE L ETANG ils ont actuellement besoin de Aide Soignant.

EHPAD RESIDENCE DE L ETANG Questions fréquentes