Avis EHPAD RESIDENCE DE L ETANG

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EHPAD RESIDENCE DE L ETANG. Ajoutez un avis!

Laisser un commentaire à propos de EHPAD RESIDENCE DE L ETANG

Savez-vous peut-être s'ils donnent salle de sport dans EHPAD RESIDENCE DE L ETANG ainsi qu'en EPI WEST? Merci
Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 2400 €. Combien peut proposer EHPAD RESIDENCE DE L ETANG?
EHPAD RESIDENCE DE L ETANG a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD RESIDENCE DE L ETANG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EHPAD RESIDENCE DE L ETANG sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

N'attendez plus, nous recrutons à nouveau à Marcillé-Robert. Envoyez-nous votre CV via poleemploi
En EHPAD RESIDENCE DE L ETANG ils ont actuellement besoin de Ergothérapeute.
Attention, nouvelle offre de EHPAD RESIDENCE DE L ETANG! Ils recherchent Aide Soignante, prouvez!
Infirmier voulait à nouveau dans EHPAD RESIDENCE DE L ETANG!
Savez-vous que EHPAD RESIDENCE DE L ETANG exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.
Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EHPAD RESIDENCE DE L ETANG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EHPAD RESIDENCE DE L ETANG

Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD RESIDENCE DE L ETANG
Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat (H/F)
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour infirmier?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-07-30
infirmier est le poste le plus souhaitable dans EHPAD RESIDENCE DE L ETANG. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EHPAD RESIDENCE DE L ETANG sont: remboursement transport, voiture de fonction, mutuelle, voiture de service, titres restaurants, salle de sport, tickets restaurants
Quand la société: EHPAD RESIDENCE DE L ETANG a-t-elle été fondée?
EHPAD RESIDENCE DE L ETANG a été fondée le 19830301.