Avis L FROID

Savez-vous si L FROID recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Aizenay ?

Que voulez-vous savoir sur L FROID ?

Juste à côté de L FROID se trouve AGESIBAT. Est-ce un lieu de travail plus stable que L FROID? Je voudrais savoir
Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: L FROID ou I V E A?
Avez-vous peur que les frontières de Aizenay se ferment?
l'installation d'autres machines d'usage général - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L FROID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Saviez-vous que le recrutement pour notre entreprise a déjà commencé? Notre siège social est situé à Aizenay

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en L FROID?
dorian
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de L FROID?
jerome
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.l-froid.com de L FROID.
dorian
Je vais essayer de le chercher, merci.
Quels avantages a L FROID? Qu'est-ce qui vous encourage à travailler pour eux?
Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez L FROID ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L FROID. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les bonus - les employés L FROID bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?