LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS

18 RUE DU CHERCHE MIDI, 75006 PARIS 6
SIREN: 808900484 SIRET: 80890048400011 Téléphone: +33 1 45 44 09 02

Avis LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS

Le salaire moyen dans l'entreprise LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sophie Baudouin
Date de l'expérience: 2022-02-22

Honnêtes et sérieux

Noe

Ils font passer des tests techniques pour pouvoir travaillez chez eux ?

John
Date de l'expérience: 2022-02-01

sérieux et honnêtes - prix corrects

Jeannine

Est ce qu'ils sont réactives et professionnels ? Merci de me donner plus d'explications.

Bonne entreprise

Jeannine

Ils font de la peinture ou pas ? Merci

Nick
Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
réactifs et honnêtes

Paul

Merci. Vous leur avez confié le nettoyage de vitres en hauteur?

Gustave
Date de l'expérience: 2021-11-07

Réactifs et honnêtes

Erwan

Super ! Merci de votre recommandation. Les tarifs sont abordables ? Merci Gustave

Comment LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS utilise-t-elle les réseaux sociaux et les médias numériques pour rester connectée avec ses employés et ses clients dans le monde entier ?

Le service après-vente est-il problématique au sein de l’entreprise LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS ?

L'entreprise UNION D EXPERTS du coin n'a que des opinions positives comme LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS?

Est-ce que LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS recrute actuellement? J'ai de l'expérience, c'est une entreprise fiable? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112JGGS?

Bonsoir à Paris, voulez-vous travailler chez nous? On vous propose la position de chef.

LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, EURL A P GOMMAGE SABLAGE ou LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS?

laura

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que rédacteur fonctionne bien ?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonjour, savez-vous que LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS offre une possibilité de travailler à distance? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Le travail avec LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS permet d'acquérir une bonne expérience

La branche de LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS de Paris 14 Observatoire recherche un nouveau Chargé D'exploitation H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

LES TECHNICIENS CORDISTES DE PARIS Questions fréquentes