Avis O2 GRENOBLE VICTOR HUGO
Offre d'emploi chez O2 Grenoble Victor Hugo comme employé(e) de maison!
CDI temps plein avec rémunération de 11,91€ à 12,41€ brut/h et nombreux avantages (tickets resto, mutuelle, etc.). Évolution possible vers des postes en agence.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport aux avantages? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé pour O2 et peut partager son ressenti?
Il y a une entreprise O2 GRESIVAUDAN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme O2 GRENOBLE VICTOR HUGO?
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de O2 GRENOBLE VICTOR HUGO ? Je n'ai pas vu de récentes infos.
Chiffre d’affaires et bénéfices de O2 GRENOBLE VICTOR HUGO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
En 2021, O2 GRENOBLE VICTOR HUGO a su générer 986 462 € de chiffre d’affaires malgré une baisse de 2% et atteindre 18 723 € de bénéfice net.
Quelle est votre lecture de ces résultats sur le terrain ?
Cartographie de O2 GRENOBLE VICTOR HUGO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI