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Reçue ce matin par Alexandre pour des questions sur mes remboursements, j'ai eu à faire à une personne compétente, agréable et claire dans ses explications.
Je tiens à le souligner, car j'ai entendu tout ce que je voulais savoir.
Ce qui est dommage, est que je suis venue qq jours auparavant pour prendre un RV sur place, et on m'a demandé de retourner chez moi pour prendre ce RV car je n'avais pas mes codes Amélie sur moi. Il,est regrettable, que ce soit impossible de donner un RV quand on se déplace exprès pour cela.....
Est-ce que la politique sur la prise de rendez-vous en ligne a changé depuis, ou faut-il toujours avoir ses codes à chaque visite?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur C P A M MEURTHE MOSELLE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Le poste de Technicien du bâtiment chez C P A M MEURTHE MOSELLE semble offrir de nombreux avantages, tels qu'un salaire attractif, 36 heures de travail hebdomadaires du lundi au vendredi avec acquisition de RTT et un accès à une complémentaire santé avec participation de l'employeur. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations sur les opportunités de formation offertes aux employés et sur les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?
Bon à rien mauvais en tout
Inefficace et honteux sur le plan national .
La Cpam a elle seule représente tout ce qui ne va pas dans le système administratif Français !
Pour un service de "santé" , je trouve que beaucoup de personnes ne subviennent pas a leurs besoin du fait de votre incompétence .
Le service téléphonique ne sert a rien du fait que personne peut rien faire pour vous , les personnes s'occupant de votre dossier sont injoignable , les services n'ont aucune communication entres eux .
Ah si ! il peuvent remonter une infos !
Choses qui prendras 24 a 72 heures, oui juste pour prendre en compte le mail en question !
Bref messieurs et mesdames, faite bien attention a ne rien vous casser ( ce qui fut mon cas )
Car votre service de santé publique ne feras pas le nécessaire pour vous venir en aides rapidement !
Ce service de santé vous diras qu'il est désolé et qu'il y peut rien, qu'il faut être patient ... ( ca fait 3 mois que je suis patient )
Donc honte a eux et honte aux institutions française de laisser passer celas !
J'ai eu un soin ophtalmologiste a l étranger (Belgique) malgré que j'ai envoyé ma feuille de soin par lettre recommandée. Depuis juin j attends mon remboursement. Je trouve cela un peu long
Qui attend le remboursement aussi ? J'attends votre retour
Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur C P A M MEURTHE MOSELLE. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.
J'ai été embauché pour ce poste, devrais-je suivre une formation avant de commencer travailler chez C P A M MEURTHE MOSELLE au poste Conseiller / Conseillère technique en action sociale (H/F)