C P A M MEURTHE MOSELLE

7 BOULEVARD JOFFRE, 54000 NANCY
Administration

Avis C P A M MEURTHE MOSELLE

Où envoyer son arrêt de travail CPAM Nancy ?

Que voulez-vous savoir sur C P A M MEURTHE MOSELLE ?

Jordan
Date de l'expérience: 2023-06-07

Inefficace et honteux sur le plan national .
La Cpam a elle seule représente tout ce qui ne va pas dans le système administratif Français !
Pour un service de "santé" , je trouve que beaucoup de personnes ne subviennent pas a leurs besoin du fait de votre incompétence .
Le service téléphonique ne sert a rien du fait que personne peut rien faire pour vous , les personnes s'occupant de votre dossier sont injoignable , les services n'ont aucune communication entres eux .
Ah si ! il peuvent remonter une infos !
Choses qui prendras 24 a 72 heures, oui juste pour prendre en compte le mail en question !
Bref messieurs et mesdames, faite bien attention a ne rien vous casser ( ce qui fut mon cas )
Car votre service de santé publique ne feras pas le nécessaire pour vous venir en aides rapidement !
Ce service de santé vous diras qu'il est désolé et qu'il y peut rien, qu'il faut être patient ... ( ca fait 3 mois que je suis patient )
Donc honte a eux et honte aux institutions française de laisser passer celas !

Yoan
Date de l'expérience: 2024-01-01

Bon à rien mauvais en tout

Date de l'expérience: 2021-10-21

J'ai eu un soin ophtalmologiste a l étranger (Belgique) malgré que j'ai envoyé ma feuille de soin par lettre recommandée. Depuis juin j attends mon remboursement. Je trouve cela un peu long

Caroline

Qui attend le remboursement aussi ? J'attends votre retour

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionC P A M MEURTHE MOSELLE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur C P A M MEURTHE MOSELLE. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

J'ai été embauché pour ce poste, devrais-je suivre une formation avant de commencer travailler chez C P A M MEURTHE MOSELLE au poste Conseiller / Conseillère technique en action sociale (H/F)

L'entrepriseC P A M MEURTHE MOSELLE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LITTLE DELIRIUM CAFE?

Le poste d' agent administratif demande une bonne conaissance de sap. Sans cela le travail peut vous paraître compliqué.

Pensez-vous que C P A M MEURTHE MOSELLE est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

Aimeriez-vous travailler avec des personnes ambitieuses? C'est possible dans notre entreprise, contactez-nous via poleemploi

Des entreprises similaires paient généralement entre 1000 € et 12000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en C P A M MEURTHE MOSELLE?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE l'assure aux employés. C P A M MEURTHE MOSELLE aussi?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonsoir, est-ce que qqn sait que C P A M MEURTHE MOSELLE recrute des candidats? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?

Êtes-vous de Nancy? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MRDFComptable chez C P A M MEURTHE MOSELLE.

Offre N° 149BXMVAGENT D'ACCUEIL/CONSEILLER NUMERIQUE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans C P A M MEURTHE MOSELLE.

C P A M MEURTHE MOSELLE Questions fréquentes