Avis AQUITAB

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-04-19 12:23:32 avec la moyenne 4 étoiles
J'ai récemment commencé à travailler chez AQUITAB. Jusqu'à présent, c'est plutôt cool.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NBXP?

Laisser un commentaire à propos de AQUITAB

anaïs
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicienne de maintenance industrielle? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
maxence
Actuellement, AQUITAB n'effectue aucun processus de recrutement.
anaïs
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
J'ai entendu dire que distillation des goudrons de houille est l'un des domaines d'activité de AQUITAB. Quelqu'un peut le confirmer?
J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société AQUITAB à La Chambre. Je voudrais travailler chez eux comme technicienne de maintenance industrielle.
Chez AQUITAB, ils recrutent à nouveau Assistant De Gestion, à nouveau dans quelques mois.
AQUITAB recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La branche de AQUITAB de Saint-Félix-de-Villadeix recherche un nouveau Assistant De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!
De nouveau en Saint-Félix-de-Villadeix ils recherchent Technicien De Maintenance. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? AQUITAB ou SABIC FRANCE? Merci de partager vos exériences

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AQUITAB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les avantages ici sont:

On peut gagner ici:

d'euros

Cela m'intéresse à quoi servent les produits chimiques organiques produits par AQUITAB?
Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise AQUITAB? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.
Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines. L'industrie automobile s'apprête-t-elle à revenir? Envisagent-ils AQUITAB de rouvrir après la reprise des travaux dans l'usine de Toyota?
thibaut
Bravo Toyota! C'est formidable que vous souteniez l'économie française. Je me demande quand ils ouvriront AQUITAB
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise AQUITAB a-t-elle fourni à ses employés?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AQUITAB
RESPONSABLE LOGISTIQUE F/H (35k € a 45k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (23k €/an)
Pensez-vous que chez AQUITAB on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Opinions sur les bonus - les employés AQUITAB bénéficient-ils d'avantages?
Les utilisateurs connaissent-ils AQUITAB?