AQUITAB

SIREN: 529462806 SIRET: 52946280600017 Téléphone: +33 5 53 82 84 60
Évaluation 3.3/5

Avis AQUITAB

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise AQUITAB est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAB ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonjour, je voudrais savoir si vous recruter, en vous remerciant

Esther

Font ils à priori des formations ou des recrutements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de produits aromatiques synthétiques fait-elle partie de AQUITAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 600 € à 2600 €. AQUITAB est mieux à cet égard?

Est-ce que l'offre deAQUITAB est la même que celle de ADECCO FRANCE? ADECCO FRANCE offre mutuelle, entre autres.

J'ai récemment commencé à travailler chez AQUITAB. Jusqu'à présent, c'est plutôt cool.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NBXP?

anaïs

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicienne de maintenance industrielle? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

maxence

Actuellement, AQUITAB n'effectue aucun processus de recrutement.

anaïs

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que distillation des goudrons de houille est l'un des domaines d'activité de AQUITAB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société AQUITAB à La Chambre. Je voudrais travailler chez eux comme technicienne de maintenance industrielle.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? AQUITAB ou SABIC FRANCE? Merci de partager vos exériences

Cela m'intéresse à quoi servent les produits chimiques organiques produits par AQUITAB?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise AQUITAB? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise AQUITAB a-t-elle fourni à ses employés?

AQUITAB recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE LOGISTIQUE F/H (35k € a 45k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (23k €/an)

Pensez-vous que chez AQUITAB on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Dans AQUITAB, recherchez finalement Agent Technique H/F.

AQUITAB est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

AQUITAB Questions fréquentes