PISCINE GATEL

Carquefou
Téléphone: +33 2 40 25 85 53
Sport et loisirs

Avis PISCINE GATEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PISCINE GATEL ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINE GATEL ?

Robert
Date de l'expérience: 2021-10-04

Une équipe très professionnelle,dynamique et force de proposition.
Très ponctuels les techniciens Amaury et David donnent des explications très claires et pertinentes .
La sympathie est une qualité très présente au sein de cette équipe.

Ce que j'ai trouvé sur les exigeances et responsabilités : vous êtes motivé, sociable, vous faites preuve de rigueur dans les travaux qui vous sont confiés, vous avez idéalement une forte expérience dans le domaine de la piscine ou une formation d'électricien, BTS électrotechnique... et vous souhaitez évoluez vers un poste de technicien de piscine, n'hésitez pas à postuler, les déplacements sont sur la région nantaise uniquement, techniques de filtration
Est-il intéressant d'y travailler? Cet emploi permet-il d’acquérir une expérience rapidement?

PISCINE GATEL est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous aimez travailler chez PISCINE GATEL de Carquefou? Décririez-vous votre travail comme difficile?

marina

J'ai une question: on peut travailler à distance dans PISCINE GATEL?

maéva

Malheureusement, PISCINE GATEL ne propose pas cette option

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PISCINE GATEL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Ils recherchent tout le temps de nouveaux! Le poste disponible: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MDYJ

PISCINE GATEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Constructeur / Constructrice En Maçonnerie Et Béton Armé!

PISCINE GATEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

PISCINE GATEL Questions fréquentes