CASTELBOIS

77 IMPASSE DES CEPES, 31340 VACQUIERS

Avis CASTELBOIS

D'autres entreprises paient plus que CASTELBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur CASTELBOIS ?

Blucien32
Date de l'expérience: 2022-02-11

Lamentable

Sylvia

Pourquoi une telle opinion? vous avez été client?

Blucien31
Date de l'expérience: 2022-02-11

Lamentable.. bois trempé .. impossible à brûlé .. livraison reçu il y a plus de 3 mois !!

Cathy

Bonsoir à vous,
Peut-être qu'il y a eu quelques problème lors du trajet?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de CASTELBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CASTELBOIS s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Près de CASTELBOIS est l'entreprise de LUPPOLO TRAVAUX PUBLICS laquelle motive le mieux les employés?

Que pensez-vous, est-il plus stable en DAVID MAT qu'en CASTELBOIS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MONDIAL TRANSIT SERVICES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CASTELBOIS?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CASTELBOIS?

Dans CASTELBOIS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

pierre

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

francois

424985810 - voici le numero qui est sur https://www.castelbois31.fr/ de CASTELBOIS

pierre

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

CASTELBOIS a récemment réduit ses salaires?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez CASTELBOIS? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Êtes-vous de Vacquiers? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à CASTELBOIS.

CASTELBOIS Questions fréquentes