GRENOBLE INP

46 AVENUE FELIX VIALLET, 38000 GRENOBLE
SIREN: 479723157 SIRET: 47972315700034 Téléphone: +33 4 76 57 45 00
Soins de santé

Avis GRENOBLE INP, Offres d'emploi

Comment intégrer Ensimag ?

Que voulez-vous savoir sur GRENOBLE INP ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-07-28

Je travaille à Grenoble INP à temps plein depuis plus d'un an. Super ambiance dans le laboratoire où je travaillais (LMGP). Les meilleurs collègues. Le service financier de Grenoble INP chez Félix Viallet a essayé d'utiliser mes deux contrats à durée déterminée pour baisser mon salaire (contrats qui étaient pourtant négociés au forfait). Soyez très prudent lors de la signature du contrat, les indices brut-net ne correspondent pas à ce que vous obtiendrez à la fin du mois (demandez le salaire net complet). Ce fut le cas de mon premier contrat. Puis, après plusieurs mois de négociation du renouvellement de ce contrat, ils ont quand même trouvé le moyen de me (supprimé par l'administrateur) en me payant moins grâce aux changements de grille de salaires. Heureusement, les gens autour de moi ont été compréhensifs, mais attention à tout ce qui se passe dans le Félix Viallet (mon deuxième contrat a été négocié sur un post-it anonyme, alors n'en abusez pas...). J'ai préféré partir que rester à la maison et continuer :)

Laëtitia

Que vous pouvez dire sur les gains chez RENOBLE INP Grenoble

Sophie

RENOBLE INP Grenoble offre 13 mois?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GRENOBLE INP ou dans ASS LA REMISE?

Autant que je sache, AUXITY et GRENOBLE INP sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-ce que quelqu'un dans GRENOBLE INP utilise négativement la confusion en relation avec virus

heloise

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de GRENOBLE INP?

maxence

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.fncas.org/ de GRENOBLE INP.

heloise

Je vais essayer de le chercher, merci.

Les nouveaux appareils pour travailler ont GRENOBLE INP ou SERVICE AIDE MENAGERES?

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez GRENOBLE INP? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez GRENOBLE INP avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2333 €.

L'entreprise GRENOBLE INP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GRENOBLE INP Questions fréquentes