NEOFORM INDUSTRIES

SIREN: 347684102 SIRET: 34768410200051
Évaluation 2.9/5

Avis NEOFORM INDUSTRIES

2.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NEOFORM INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur NEOFORM INDUSTRIES ?

G David
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-10

J’ai travaillé pendant 6 ans chez Neoform industrie.
C’est une belle entreprise qui a manqué de stabilité sur les dernières années. Le changement de direction récent a un impact extrêmement négatif sur les chefs. L’ambiance y est devenue mauvaise et il n’y a absolument aucune considération de la direction
À faire

Pierrick

bonjour merci pour votre avis vu que vous avez travaillé dans cette entreprise que pensez-vous que la nouvelle direction devrait faire pour remonter la pente?

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-10-25

Le poste de Commercial Régional chez NEOFORM INDUSTRIES consiste à gérer et développer un portefeuille de clients dans le domaine de la distribution d'éviers, meubles de cuisine et salles de bains, ainsi que la commercialisation de plans de travail. Quel est le niveau de rémunération proposé pour ce poste ? Les avantages sociaux mentionnés s'appliquent-ils également aux commerciaux régionaux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 337 visiteurs uniques

jean
Date de l'expérience: 2019-07-28

Neoform industries est depuis plus de 30 ans sur le marché, donc c'est une entreprise stable et digne de confiance. J'y ai travaillé pendant plus de 10 ans, et je peux recommander cet endroit, l'atmosphère au travail était bonne.

fabrication de meubles de cuisine fait-elle partie de NEOFORM INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Un accueil chaleureux et un service de qualité. Les avis positifs que j'ai pu consulter sur apec sont vraiement justifiés.

Quel est le chemin de promotion pour le poste Poseur de cuisine H/F dans l'entreprise NEOFORM INDUSTRIES?

Kalus

Payé à coup de lance pierre , engagements non tenu , 60hsemaine , heures sup non payés

Les meubles de cuisine intégrés sont produits par NEOFORM INDUSTRIES ou YOU?

NEOFORM INDUSTRIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Nous avons besoin de nouveaux gens pour obtenir ce poste: Poseur / Poseuse de cuisines (H/F). Nous répondons en invitant des personnes sélectionnées à une réunion.

Bonsoir, je veux vous demander quelles sont vos avis sur l'entreprise NEOFORM INDUSTRIES? Je cherche un emploi à Cholet. Quelqu'un peut me recommander cette société? Comment est le travail au poste de COMMERCIAL SECTEUR Aquitaine Centre F/H?

aurélie

Malheureusement, afin de travailler comme poseur dans NEOFORM INDUSTRIES, un permis B est requis. C'est pareil dans SN ALUGO ou pas vraiment?

Apparemment CATHELINEAU HABITAT, qui est proche, NEOFORM INDUSTRIES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : NEOFORM INDUSTRIES ou CUISINES DESIGN INDUSTRIES a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce que NEOFORM INDUSTRIES produit des meubles de cuisine intégrés?

Je peux recommander l'entreprise NEOFORM INDUSTRIES. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

NEOFORM INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Responsable maintenance industrielle F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Responsable maintenance industrielle H/F

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez NEOFORM INDUSTRIES à s'améliorer.

Chez NEOFORM INDUSTRIES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

Ingénieur - NEOFORM INDUSTRIES recrute actuellement pour ce poste.

NEOFORM INDUSTRIES Questions fréquentes