L AUTRE USINE

Sport et loisirs
Évaluation 3.7/5

Avis L AUTRE USINE, Offres d'emploi

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L AUTRE USINE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L AUTRE USINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de L AUTRE USINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, L AUTRE USINE ou ESPACE FORM?

L AUTRE USINE ou GOLF DES ROCHERS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par L AUTRE USINE?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de L AUTRE USINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous recherchez un travail comme animatrice à Cholet? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b685a7a0ea9cfb2b&fccid=26642ed19a9fd259&vjs=3

L AUTRE USINE dispose d'installations sportives en plein air?

Ce travail en tant qu' animatrice est-il stationnaire ou est-il effectué à distance? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/L'Autre-Usine/jobs/Animateur-953371150bef81e6?fccid=26642ed19a9fd259&vjs=3?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans L AUTRE USINE proche de AIDEO?

solène

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L AUTRE USINE ?

Bonjour, L AUTRE USINE propose un travail dynamique?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en L AUTRE USINE?

L AUTRE USINE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR.TRICE D'EXPLOITATION

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez L'AUTRE USINE . Si vous avez de nouvelles informations sur L'AUTRE USINE , faites-nous savoir.

Un autre recrutement dans L AUTRE USINE, cette fois pour le poste Serveuse De Restaurant.

L AUTRE USINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

L AUTRE USINE Questions fréquentes