LH CONSULTANT

Éducation
Évaluation 1.5/5

Avis LH CONSULTANT

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour LH CONSULTANT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LH CONSULTANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Albf
Date de l'expérience: 2021-09-13

Pas top

D’qb
Date de l'expérience: 2021-09-13

Pas top

sara

Développez votre opinion, s'il vous plait. Qu'est-ce que vous n'aimez pas? Merci d'avance pour votre réponse

Nous avons également LRNET, la question du changement ressemble-t-elle à LH CONSULTANT?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de LH CONSULTANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LH CONSULTANT s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LRNET à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LH CONSULTANT?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LH CONSULTANT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LH CONSULTANT bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans COFINEX ou dans LH CONSULTANT?

gilles

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laurence

Hé, je pense que c'est 1 CHEMIN DU BAS DES COMBES, 21310 BEIRE LE CHATEL, mais vérifiez https://lhconsultants.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gilles

Quelqu'un peut me recommander le travail chez LH CONSULTANT? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions de travail?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LH CONSULTANT? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

LH CONSULTANT Questions fréquentes