AMBULANCES PERRIN

Louvigné-du-Désert
SIREN: 501904809 SIRET: 50190480900032
Soins de santé

Avis AMBULANCES PERRIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMBULANCES PERRIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES PERRIN ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Nickel

J'ai vu que AMBULANCES PERRIN recrute souvent, est-ce que AMBULANCES LEBLATIER est la même?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 500 € à 4000 €. Dans AMBULANCES PERRIN aussi?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AMBULANCES PERRIN?

ADMR CANTON LOUVIGNE DU DESERT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AMBULANCES PERRIN?

stephane

Vous devez travailler chez AMBULANCES PERRIN les week-ends?

daniel

Chez AMBULANCES PERRIN, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

stephane

Et où obtenez-vous ces informations sur AMBULANCES PERRIN? Y travaillez-vous actuellement?

AMBULANCES PERRIN - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

AMBULANCES PERRIN recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière (H/F), Auxiliaire ambulancier / ambulancière (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur AMBULANCES PERRIN, écrivent comment va-t-elle!

AMBULANCES PERRIN recrute actuellement pour le poste de Ambulancier. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Regulateur / Regulatrice Transport Sanitaire (H/F)? Postulez pour ce poste à Louvigné-du-Désert.

AMBULANCES PERRIN Questions fréquentes