ESIGELEC

recrutement-rh@esigelec.fr
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ESIGELEC n’est pas vérifiée

Avis ESIGELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ESIGELEC.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESIGELEC ?

Que voulez-vous savoir sur ESIGELEC ?

Tommy
Date de l'expérience: 2022-11-18

Suivie des élèves déplorable. Aucun soutien pour les élèves en difficultés.
Si vous ne suivez pas vous êtes viré . Les élèves en difficultés son virés.
La direction ne pense qu au coef de reussite. Et à l argent qui rentre.

Laure
Date de l'expérience: 2021-01-27

Bonne école d'ingénieur, surtout pour la filière alternance. L'enseignement et le suivi des élèves est rigoureux et de qualité. Le programme est tourné de telle sorte que l'élève soit opérationnel pour son entrée dans la vie active.

Andréa

donc êtes-vous satisfait de leur service ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-21

Je trouve intéressant travailler à ESIGELEC. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Plus de travail prospectif en ESIGELEC ou en CTRE HOSPITALIER BOIS PETIT? Faites le moi savoir

Avez-vous peur que ESIGELEC commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Êtes-vous intéressé par les opportunités de développement? rejoignez-nous, ESIGELEC recrute du 2020-12-04

Pas loin de ESIGELEC il se trouve AREELIS TECHNOLOGIES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il plus facile de devenir membre de ESIGELEC que COMITE LOCAL FRANCE AMERIQUE LATINE?

Est-il vrai que ESIGELEC s'occupe de les associations de consommateurs?

Salut à tous! Les entreprises à Saint-Étienne-du-Rouvray proposent toujours le contrat en CDD ? Personne que je connais n'a reçu ce type de contrat pendant les derniers 6 mois :c

Est-ce qu'ESIGELEC de Saint-Étienne-du-Rouvray envoie ses produits à l'étranger ? Est-ce que les employés parlent l'anglais ?

ESIGELEC a-t-elle un service client sans plaintes?

Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Saint-Étienne-du-Rouvray? Quels sont des benefits du travail chez eux?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ESIGELEC?

ESIGELEC recrute récemment pour des postes :

ENSEIGNANT INFORMATIQUE F/H, ENSEIGNANT INFORMATIQUE F/H (35k €/an)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez ESIGELEC?

Êtes-vous de Saint-Étienne-du-Rouvray? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez ESIGELEC.

ESIGELEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingénieur!