VIVIARTO

23 RUE CHAUDRON, 75010 PARIS 10
SIREN: 834123457 SIRET: 83412345700014 Téléphone: +33 7 81 44 78 59
Services de TI

Avis VIVIARTO

Est-ce-que l'entreprise VIVIARTO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VIVIARTO ?

jordan
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les commentaires soulignent la satisfaction des utilisateurs concernant l'ambiance chaleureuse et l'écoute de l'équipe chez VIVIARTO, ainsi que les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise. Ils mettent également en avant la variété des tâches assignées et la formation complète proposée. Pouvez-vous partager votre propre expérience de travail chez VIVIARTO et expliquer comment cela a contribué à votre développement professionnel ?

Danielle
Date de l'expérience: 2022-04-26
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Chargée d'expérience client

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Le premier entretien se fait avec le directeur commercial puis un second avec les 2 co-fondateurs. Les questions permettent d'évaluer le profil de personnes, de clarifier le poste, les compétences requises.

Danielle
Date de l'expérience: 2022-04-26

Je travaille pour Viviarto depuis 2 ans maintenant. L'expérience se passe super bien, les missions sont clairs et définies. J'ai la possibilité d'évoluer sur d'autres compétences dans l'entreprise. L'ambiance au boulot est sympa et détendu.

Date de l'expérience: 2022-04-25

Je suis chez Viviarto en tant qu'alternante en développement full stack et très satisfaite d'y travailler.
Un tuteur très à l'écoute !, des tâches très intéressantes ! qui te permettent d'évoluer, des formations pour une meilleure maitrise des outils de travail. A cela j'ajoute une ambiance très chaleureuse qui nous motive à donner le meilleur de soi.

Je suis chez Viviarto en tant qu'alternante et très contente d'y travailler. Un tuteur très à l'écoute, des tâches intéressantes ! qui nous permettent d'évoluer et de monter en compétence accompagnées de formations pour une meilleure maitrise des outils de travail. A cela s'ajoute une ambiance très chaleureuse qui motive à donner le meilleur de soi :).

Date de l'expérience: 2021-12-12

Mon expérience chez Viviarto est l'une des meilleures que j'ai eu !

Maxime
Date de l'expérience: 2021-11-29

Je suis en alternance dans l’entreprise depuis plusieurs mois, et je compte rester encore longtemps. J’ai été séduit par l’ambiance chaleureuse de l’équipe, patiente et toujours à l’écoute. Les co-fondateurs Loys et Jacques font ressentir une ambiance familiale qui donne envie d’aller travailler avec le sourire le matin.
Comme Viviarto est une stratup, on touche un peu à tout, de la prospection, du suivi client, des présentation du logiciel, on fait des webinaires, du support, du paramétrage... J’ai aussi suivi des formations au sein de l'entreprise, pour apprendre le scrapping, le phoning, le mailing et bien d’autres, et ce sont des compétences que je pourrai réutiliser toute ma vie. Ainsi, aucune journée ne se ressemble, car les tâches sont très différentes les unes des autres et on ne se lasse pas.
Aussi, on participe à l’amélioration des différents process de l’entreprise, qui est en constante évolution, ce qui est très valorisant.

Jean-Jacques

Bonjour @Maxime ! Votre avis est très encourageant ! Ces formations ont-elles été payées par l'entreprise ? J'envisage aussi à quoi ressemble le processus de recrutement. Merci de m'en dire plus :) Merci do votre retour !

Maxime

Bonjour Jean-Jacques,

Ces formations étaient effectivement payées par l'entreprise, sur notre temps de travail.

Le processus de recrutement est très simple, Viviarto poste une annonce sur les sites de recherche d'emploi, les candidats répondent avec un CV. Ensuite on suit des entretiens en visio avec les Co-fondateurs, avant de nous donner la réponse. Ils sont très efficaces et disponibles, et j'ai eu la réponse de mon embauche rapidement.

Date de l'expérience: 2022-04-20

Mon expérience chez Viviarto est l'une des meilleures que j'ai eu !
Les fondateurs Loys et Jacques sont à l’écoute et très professionnels. Viviarto offre une formation très complète notamment par le nombre de tâches qui nous sont confiées au quotidien. Le poste de commerciale au sein du groupe demande des missions très variées et vous ressortirez avec une expérience des plus enrichissantes.
Le petit plus : l’ambiance entre les membres de l’équipe est particulièrement bienveillante et conviviale !

Lou
Enquête

Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur.
Une entreprise qui m'a fait grandir ! Un environnement de travail agréable, humain avec des valeurs.

Lou
Date de l'expérience: 2022-04-20

Travailler chez Viviarto était une expérience très enrichissante ; ici, place à l'autonomie, la confiance et l'innovation ! Mon expérience professionnelle dans cette start up à été énormément formatrice. De plus, l'ambiance est géniale, et les employés/employeur sont très bienveillant, mettent à l'aise dès le début et te font confiance.

Date de l'expérience: 2021-12-09

Du café à volonté ! ;)

Laetitia

C'est de bonnes ambiance dans votre lieu de service? Vous recommanderiez votre entreprise à votre proche pour du travail?

danielle
Date de l'expérience: 2020-12-15

Moi je le ferai j'y suis toujours. Café à volonté, after work, déjeuner au resto. Chacun est libre de donner son avis

Quel est le sujet du site Web de VIVIARTO?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

fanny

Est-ce que les employés de VIVIARTO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Notre entreprise à Paris recrute actuellement des nouveaux.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à Paris? Comment est le travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez VIVIARTO? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de VIVIARTO.

VIVIARTO recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

VIVIARTO Questions fréquentes