URB IT

Services de TI
Évaluation 2.1/5

Avis URB IT

2.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise URB IT ?

Que voulez-vous savoir sur URB IT ?

Lusignan
Date de l'expérience: 2023-04-27

Ce jour, 27 avril, Rue de la Convention, à 17h30, le livreur urb-it n°17 franchit le feu rouge, me fait une queue de poisson, je le klaxonne, il m'engueule, me fait un doigt d'honneur et s'engage dans un sens interdit !!!

BRAVO !

Simon
Date de l'expérience: 2022-12-15

Nous sommes le 15 décembre. J'ai reçu un mail le 10 disant que mon colis avait été réceptionné par urb-it et qu'il allait me livré sous peu le 13 ne voyant tjrs rien je fait une réclamation le 14 je voie sur le suivi de colis : colis livré en main propre. Je vais à ma boîte au lettre pour constater qu'elle est totalement vide.je contate l'assistance qui me dit que mon colis est dans la boîte au lettre je leur dit que non c'est faux.mon interlocuteur me dit qu'il va faire remonter l'info et me rappele sous un délais maximum de 5jours.(je constate en voyant les différents commentaires sur différents site concernant cet société que c'est une pratique tres courante chez eux ).

Tatiana

Selon certaines rumeurs, les coursiers signent parfois eux-mêmes le formulaire de livraison du colis. Cela arrive-t-il également dans cette entreprise ?

Line s
Date de l'expérience: 2022-12-16

DEGOUT TOTAL VOL Pure et dure
Nous sommes le 16decembre il est16h30 je viens de raccrocher avec le service du site urb-it qui ont ouvert un réclamation pour moi colis noté livré alors que non.au vue de mon insistance mon interlocuteur dit avoir une preuve de livraison je lui demande de me l'envoyer sur ma boîte mail.le livreur a pris une photo de mon colis devant ma boîte au lettre.la j'explose c'est encore pire que ce que je crois.mon interlocuteur me propose de me faire rembourser c'est un cadeaux de Noël qui se fait en décembre ali express c'est a mois d'attente Noël se fête en décembre pas en janvier. J'ai souhaité un joyeux Noël à se livreur qui as énormément de touper que son Noël soit joyeux avec ce cadeaux gratuit ou avec les bénéfice qu'il va se faire Avec la vente de mon colis.en tout cas je souherais si possible avoir les coordonnées d'une société qui permettent de ne pas laisser se genre d'entreprise penereniser car les commentaire de colis voler sont nombreux pour cet société. Mon interlocuteur m'a dit nous étions 200 pour 2000 livraisons par ans ça fait 2ans qu'il existe donc dois je comprendre que notre avis ne compte pas alors!!!! Nous avons qu'as nous faire rembourser et recommander en espérant ne pas tomber cet fois sur un coursier mal honnête.je suis dégoûter comme j'ai dit à mon interlocuteur c'est peu être pour eux qu'une histoire de colis mais pour l'acheteur ça représente plus que ça.et désoler se qu'il a appeler maladresse de livreur cela s'appelle du vole et c'est puni par la loi je lui aies demander si il avait les moyens de remonter jusqu'au livreur et que je souhaitais porter plainte pour vole il m'as dit ne pas pouvoir divulguer l'identité de son livreur.donc alors ... c'est la loi du mal honnête qui compte.18h37 j'ai eu l'info que l'on pouvais signaler à Ali express dans la page" mon compte " ongle "Je donne mon avis" ça prend 2min n'hésite minorité ou pas on ne paie pas pour être voler impunemant

DJUPIN
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je ne reçois plus mes colis venant des vendeurs chez Aliexpress.
Les procedures de litiges n'aboutissent pas. Les colis sont considérés comme livrés sauf qu'ils ne le sont pas.
Je compte fermer mon compte Aliexpress. Chez Amazon, pas de problème. Ils n'hésitent pas à rembourser si les colis ne sont pas livrés ou livrés ouverts.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 510 visiteurs uniques

Dubois
Date de l'expérience: 2023-01-30

Le livreur de l'entreprise est un (supprimé par l'administrateur) .
Ni le site ni urbit ne veut prendre cette responsabilité.
Très déçu d'habiter dans un pays où les (supprimé par l'administrateur) sont nombreux et où l'état ne fait rien pour arranger cela.

kochka
Date de l'expérience: 2022-11-29

Le colis Aliexpress livré par Urb It, jamais reçu. Ils disent soi-disant qu'ils ont une preuve de livraison (photo dans le local colis), mais ce colis a disparu. Je suspecte que le livreur a repris le colis apres avoir pris la photo. Ca n'arrive jamais dans notre immeuble et d'autres colis d'Aliexpress livrés par d'autres prestataires n'ont JAMAIS eu les problems.

Et une autre fois que j'ai eu des problemes de livraison Aliexpress, il y a 1 an, était aussi avec Urb It. Dont le livreur a balancé un paquet de colis dans une autre adresse. Et une dame de cette immeuble (completement ailleurs que chez moi), a eu la gentillesse de me contacter pour que je puisse aller récupérer le colis...

Christophe

L'expéditeur vous a-t-il envoyé une photo du colis prêt à être livré ? avec le numéro de suivi?

Le salaire chez URB IT est plus haut que 4 000 d’euros ?

kochka
Date de l'expérience: 2022-12-05

Eric
Date de l'expérience: 2022-11-29

Vraiment extraordinaire il y a vraiment rien à dire très poli très souriant et très agréable Éric

Mathieu

Tu es sérieux ou tu es un employé de cette entreprise et ton patron t'a dit d'écrire cela ? Tu as vu les critiques sur Google ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-11-23

Plusieurs colis confiés par AliExpress à Urb-it ne m'ont pas été livrés !

Le service client est incompétent, le livreur ne livre pas, le service clients me dit de demander le remboursement, que je dois changer d'adresse, ....
Est-ce du vol de colis ???

Il faut alerter AliExpress des exactions de cette société de livraison, pourquoi le client final ne reçoit pas ses colis ???

Faut-il porter plainte pour ouvrir une information judiciaire ?

Même problème de livraison, colis non reçu,
Problème remonté à AliExpress et ...

Karen

Je pense que pour vous, il est très important de se faire rembourser ? Vous avez essayé de joindre Aliexpress ? Ils vous disent quoi exactement

Nitro974
Date de l'expérience: 2022-10-31

Bon déjà mérite 0 étoiles. L'idée est bonne et écologique, à vélo c'est sympa mais leur service de livraison est le plus nul de tout les temps. Si vous ne savez pas livrer orienté vous plutôt comme point relais... Ah mais non vous perdez également les colis... Plus qu'à changer de business et laisser les sociétés sérieuses s'occuper de nos colis.

Nolan

Pourquoi opter pour un service de livraison si cela manque de professionalisme ? Étiez vous a votre première experience @Nitro974 ?

Vinc
Date de l'expérience: 2022-11-17

On ne choisit pas Urb-it, par exemple, c'est AliExpress ou une autre société chez qui vous achetez qui choisit Urb-it, il faut remonter la défaillance de livraison à la société cliente de Urb-it !!

Remonter à AliExpress ou autre société, tout problème de livraison

URB IT publie souvent de nouveaux contenus?

EléonoreB
Date de l'expérience: 2022-10-21

Service de livraison de (supprimé par l'administrateur) vous ne verrez jamais la couleur de votre colis, et il vous sera impossible de vous faire rembourser, je déconseille !!

Joël

Eléonore, vous n'avez pas récu votre colis? Et pas de remboursement? C'est inadmissibe !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Boutique-hippie.fr
Date de l'expérience: 2022-07-20

Vraiment nul ! Le client n’est pas là et ils retournent le colis à l’expéditeur !!! Les gens travaillent !!!! Un point relais vous connaissez ?

Angèle

Ont-ils essayé de livrer une seconde fois ? Il n'y a pas de point de retrait pour les colis ? Inadmissible...

Date de l'expérience: 2022-07-11

A fuir colis jamais reçu

Jordan

Vous étiez bien débité, et reçu le numéro de commande. Moi, une fois cela m'arrivé mais je me suis rendu compte que je n'étais pas débité

Makio
Date de l'expérience: 2022-04-06

Épouvantable ! mon gardien vient de retrouver un de mes colis livré par cette société dans le bâtiment à côté complètement éventré j'ai vraiment eu de la chance qu'il y ait encore ma marchandise. Déclarent livré alors qu'on reçoit jamais rien, de l'arnaque...renvoient les colis alors que vous l'attendiez depuis 3 jours et qu'on vous appelle même pas ! J'ai des colis qui ne sont jamais arrivés, parfois avec de la chance ils arrivent un mois plus tard..de l'incompétence à l'état pure..fuyez !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-11

Cette entreprise est une honte

Cédric

ohalala, mais d'où vient votre opinion si négative, vraiment je ne comprends pas comment vous pouvez les dénoncer dans cette façon !

Date de l'expérience: 2022-07-21

Parce que les livreurs sont des (supprimé par l'administrateur)

Cédric

Essayez l'écrire sans utiliser des gros mots. Je ne les vois pas. Et expliquez svp. Pourquoi?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Horrible ! "Livraison réussie" noté sur le site AliExpress alors que le colis ne m'est jamais arrivé. Mes nombreuses réclamations n'ont pas abouti, ni à la récupération du colis, ni au remboursement. J'ai dû passer à la vitesse supérieure…

Constance

Bonsoir anonyme, quand vous parlez de vitesse supérieur vous parlez de quoi exactement s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Toujours un problème avec les livraisons Aliexpress...... Jamais livrée et personne réponde.Des grands arnaqueurs

Colette

Quand vous vous rendez dans leur locaux qu'est ce qu'il vous dise? C'est vraiment pas gentil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-07

Parce que j'ai eu une expérience de livraison ratée avec eux notée comme "réussie", je trouve ça très malhonnête

Alison

Bonsoir à vous, pouvez-vous nous raconter votre expérience de livraison ratée?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Colis chez eux depuis le 26 octobre. Aucune information le 5 novembre sur la livraison de mon colis. Service client débordé et inutile. Je ne recommande pas et ne recommanderai plus chez le marchand si la livraison est assurée par Urb-it.

Céline

Il me semble que cette entreprise n'est entrée que récemment sur le marché du travail, n'est-ce pas?

Ambre
Date de l'expérience: 2024-01-31

Certains utilisateurs du forum ont eu des expériences négatives avec le service de livraison d'URB IT. Comment évaluez-vous le service de livraison d'URB IT ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la livraison de vos colis ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-11-29

D'après l'offre d'emploi, le travail en tant que coursier à vélo chez Urb-it comprend des tâches de livraison de colis aux clients finaux à Paris, ainsi que des tâches de préparation ou administratives selon les besoins. Quelles sont les horaires de travail précises pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de travail à temps partiel ou est-ce exclusivement à temps plein ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise VILLEROY ET BOCH est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en URB IT?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, URB IT ou COWASH? Faites le moi savoir

URB IT s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

yves

Quant à livreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de URB IT ?

patricia

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

yves

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/coursier que vous pouvez gagner jusqu'à 2500 euros

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, URB IT ou SWIMMY?

Est-ce que quelqu'un travaille chez URB IT? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?

À quoi ressemblent les activités des sites Web URB IT?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va URB IT?

Savez-vous comment est la coopération avec la société URB IT? Nous attendons chaque info de vous.

URB IT recherche à nouveau Coursier. Ont-ils développé ce département?

URB IT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Service Client / Customer Care H/F.

Que voulez-vous savoir sur URB IT ?

URB IT Questions fréquentes