Avis DOCTOLIB

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-04-26 15:25:40 avec la moyenne 4 étoiles
Gaëtan

Je travaille chez Doctolib à temps plein depuis plus d'un an
Avantages : Flexibilité, possibilité d?évolution, salaire, événements
Désavantages : Turnover important Management jeune Techniques de vente agressives

Jérôme
@Gaëtan

Pourquoi vous considérez le management jeune un désavantage ?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par DOCTOLIB?
En 1 mois, 1398 offres d'emploi de DOCTOLIB ont été publiées.
business developer est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de DOCTOLIB.
Dans DOCTOLIB, vous pouvez travailler comme: consultant, contrôleur de gestion, producer, designer, community manager
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DOCTOLIB sont: salle de sport, mutuelle, voiture de fonction

Laisser un commentaire à propos de DOCTOLIB

DOCTOLIB ainsi que WEDOOGIFT, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Quelqu'un a déjà lu ce tweet? Apparu récemment sur Twitter de DOCTOLIB

Responsable Des Affaires Sociales (h/f/x) est recherché!!! Vérifiez l'offre de DOCTOLIB.
Corporate FP&A Intern (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOCTOLIB.
Voulez-vous devenir Senior Office Manager (x/h/f)? Postulez pour ce poste à Paris.
Attention, nouvelle offre de DOCTOLIB! Ils recherchent Référent, prouvez!

J'ai trouvé la chaîne de DOCTOLIB sur YT, jetez un œil

avez-vous déjà vu que DOCTOLIB a publié des nouvelles?

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
anthony
tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi
Quelque chose pour ceux qui recherchent de nouveaux défis professionnels: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=543fe61a92f997ad&fccid=5bf51f30985677fc&vjs=3
Dans cette entreprise DOCTOLIB ma connaissance de la langue anglais est-elle suffisante pour occuper le postegestionnaire paie sans savoir excel ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOCTOLIB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans DOCTOLIB:

DOCTOLIB est une

entreprise

Une journée de travail dure

heures

Est-il vrai que DOCTOLIB s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?
Si DOCTOLIB fournit salle de sport à tous les employés?
J’ai postulé aujourd’hui chez eux. Je possède la bonne maîtrise de l’anglais. J’espère que cela suffira pour décrocher ce poste.
Salut. Je voudrais postuler au poste de développeur fullstack. Je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Paris ? Est-ce qu'elle offre salle de sport ? Merci de votre aide ! :)
Apparemment CMA CGM, qui est proche, DOCTOLIB emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
DOCTOLIB est-elle moins chère que WEDOOGIFT? Faites le moi savoir
Cela m'intéresse beaucoup siDOCTOLIB est une entreprise individuelle?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DOCTOLIB
Finance Intern, Responsable des Partenariats Télésecrétariats, Head of Content Marketing
Nous assurons à Doctolib à nos employés une salle de sport.
Célia

La mission de Doctolib c'est de construire avec les praticiens et les secrétaires, les cabinets et les hôpitaux du futur. C'est une manière d'améliorer durablement la santé de leurs patients et les conditions de travail des professionnels de santé.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Doctolib? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Avis sur DOCTOLIB dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la dernière vidéo sur la chaîne de DOCTOLIB? Je vous encourage à regarder si vous ne l'avez pas encore vu

Opinions sur les bonus - les employés DOCTOLIB bénéficient-ils d'avantages?
Opinions sur les réunions - les réunions dans DOCTOLIB sont-elles efficaces?

Les employés recommandent-ils de travailler chez DOCTOLIB?