DOCTOLIB

32 RUE DE MONCEAU, 75008 PARIS 8
Soins de santé

Avis DOCTOLIB

Quel coût pour Doctolib ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTOLIB ?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de DOCTOLIB. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-07-26

C'est vrai

Date de l'expérience: 2022-03-31

Super entreprise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 848 visiteurs uniques

Gaëtan
Date de l'expérience: 2020-12-15

Je travaille chez Doctolib à temps plein depuis plus d'un an
Avantages : Flexibilité, possibilité d?évolution, salaire, événements
Désavantages : Turnover important Management jeune Techniques de vente agressives

Jérôme

Pourquoi vous considérez le management jeune un désavantage ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-10-22

La mission de Doctolib c'est de construire avec les praticiens et les secrétaires, les cabinets et les hôpitaux du futur. C'est une manière d'améliorer durablement la santé de leurs patients et les conditions de travail des professionnels de santé.

Marc
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semble que Doctolib soit une entreprise en pleine croissance avec de grandes ambitions. Ils recherchent un(e) alternant(e) en tant que Product Knowledge Strategist pour soutenir les équipes Tech & Product en collectant, structurant et diffusant les connaissances produit au sein de l'entreprise. Pouvez-vous décrire plus en détail les responsabilités quotidiennes de ce rôle ? Quels types de problèmes organisationnels, de processus ou d'outils seraient abordés par le Product Knowledge Strategist ?

Que pensez-vous de DOCTOLIB en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec DOCTOLIB. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par DOCTOLIB?

DOCTOLIB ainsi que WEDOOGIFT, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Quelque chose pour ceux qui recherchent de nouveaux défis professionnels: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=543fe61a92f997ad&fccid=5bf51f30985677fc&vjs=3

Dans cette entreprise DOCTOLIB ma connaissance de la langue anglais est-elle suffisante pour occuper le postegestionnaire paie sans savoir excel ?

Est-il vrai que DOCTOLIB s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Si DOCTOLIB fournit salle de sport à tous les employés?

J’ai postulé aujourd’hui chez eux. Je possède la bonne maîtrise de l’anglais. J’espère que cela suffira pour décrocher ce poste.

Salut. Je voudrais postuler au poste de développeur fullstack. Je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Paris ? Est-ce qu'elle offre salle de sport ? Merci de votre aide ! :)

Apparemment CMA CGM, qui est proche, DOCTOLIB emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

DOCTOLIB est-elle moins chère que WEDOOGIFT? Faites le moi savoir

Cela m'intéresse beaucoup siDOCTOLIB est une entreprise individuelle?

DOCTOLIB recrute récemment pour des postes :

Finance Intern, Responsable des Partenariats Télésecrétariats, Head of Content Marketing

DOCTOLIB recrute pour le poste Corporate Strategy Intern (x/f/m) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Nouveau recrutement dans DOCTOLIB. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DOCTOLIB Questions fréquentes