MCTI

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis MCTI, Offres d'emploi

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MCTI ?

Que voulez-vous savoir sur MCTI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-30

Dans MCTI ou dans INDUSTEAM NORD peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de MCTI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de MCTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien ils paient pour des projets en allemand et quels avantages ils en retirent ? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XFBL?

Une entreprise à recommander - je recommande travailler comme Couvreur / Couvreuse (H/F). Mon évaluation 3

Bonjour, notre entreprise recrute dans la ville Le Portel! Si vous voulez travailler avec des clients internationaux, contactez-nous via indeed

camille

Je travaille comme canalisatrice et j'ai l'intention de changer d'entreprise. MCTI recrute-t-elle?

raphael

Oui, ils recherchent canalisatrice.

camille

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à mcti@neuf.fr.

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de MCTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Sauriez-vous me dire si MCTI est toujours à la recherche du personnel? Merci d’avance.

Dans MCTI, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans C3M?

Ils disent que dans MCTI qui est proche SCOGAL, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

MCTI a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

MCTI recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne, Chaudronnier / Chaudronnière, Conducteur / Conductrice de pelle (H/F)

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MCTI. Ajoutez un avis!

MCTI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Maçonne.

La branche de MCTI de Bourg-en-Bresse recherche un nouveau Dessinatrice. Vérifiez si vous êtes en forme!

MCTI Questions fréquentes