CAFE DU LITTORAL

32 BD DU 4 8 9 SEPTEMBRE, 62480 LE PORTEL
SIREN: 482298486 SIRET: 48229848600010 Téléphone: +33 6 98 35 13 13
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DU LITTORAL, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CAFE DU LITTORAL ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DU LITTORAL ?

CAFE DU LITTORAL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

myriam

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cuisinier dans CAFE DU LITTORAL? C'est vrai?

ludivine

C'est vrai CAFE DU LITTORAL est une entreprise solide avec des traditions.

myriam

Merci, je vais essayer ma main alors.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAFE DU LITTORAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette société se trouve à Le Portel? Je veux travailler dans cette ville.

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CAFE DU LITTORAL , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise CAFE DU LITTORAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CAFE DU LITTORAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Salle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAFE DU LITTORAL Questions fréquentes