EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE

84 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 33290 BLANQUEFORT
SIREN: 193314242 SIRET: 19331424200010 Téléphone: +33 6 07 53 39 75
Éducation

Avis EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE

Les employés de l'entreprise EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE ?

moi
Date de l'expérience: 2022-05-12

nul professeurs bobo administration en dessous de tout

Apparemment, EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE, contrairement à LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES PEGUY, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE à proximité de LE FOURNIL D ALEX. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LYCEE PROFESSIONNEL DES MENUTS qu'en EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE ?

david

Savez-vous qui est le PDG de EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE maintenant?

rémy

Il est préférable de vérifier sur http://www.formagri33.com/lycee/ EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE. Il y a des informations à jour.

david

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEPLEFPA BORDEAUX GIRONDE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Quelle est l'ambiance dans EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE en ce moment?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE recrute pour le poste de Professeur / Professeure D'histoire Géographie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Secrétaire Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE.

EPLEFPA BORDEAUX GIRONDE Questions fréquentes