HOPITAL PRIVE D AMBERIEU

Ambérieu-en-Bugey
SIREN: 811571447 SIRET: 81157144700010 Téléphone: +33 4 74 38 95 08
Soins de santé

Avis HOPITAL PRIVE D AMBERIEU, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOPITAL PRIVE D AMBERIEU ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE D AMBERIEU ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi DEPARTEMENT DE L AIN comprend également mutuelle. Dans HOPITAL PRIVE D AMBERIEU, vous pouvez obtenir la même chose?

Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL PRIVE D AMBERIEU ou CLINIQUE LES ARBELLES?

Où est plus d'heures supplémentaires? En HOPITAL PRIVE D AMBERIEU ou en CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE? Où sont-ils mieux payés?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans HOPITAL PRIVE D AMBERIEU en raison de la pandémie?

sara

0474389595 est-il le numéro actuel de HOPITAL PRIVE D AMBERIEU? Quelqu'un sait?

gilbert

Oui, je crois que c'est ça 0474389595.

sara

Merci, parce que j'essaie de passer.

Notre entreprise attend vos candidatures, voulez-vous travailler au poste d' agent des services hospitaliers?

Débutant sur le poste agent de stérilisation chez HOPITAL PRIVE D AMBERIEU a Ambérieu-en-Bugey combien peut-il gagner?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans HOPITAL PRIVE D AMBERIEU est le même ou non?

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 1500 € par mois.

HOPITAL PRIVE D AMBERIEU recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de bloc opératoire Diplômé / Diplômé (H/F)

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise HOPITAL PRIVE D AMBERIEU ?

Si vous etes un bon Chef de Bloc Opératoire F/H, merci de bien envoyer votre candidature!

HOPITAL PRIVE D AMBERIEU Questions fréquentes