M I D ELECTRONIQUE SARL

SIREN: 447586652 SIRET: 44758665200037 Téléphone: +33 2 38 60 40 18
Évaluation 3.5/5

Avis M I D ELECTRONIQUE SARL

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise M I D ELECTRONIQUE SARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur M I D ELECTRONIQUE SARL ?

Charles
Date de l'expérience: 2022-02-12

entreprise de maintenance électronique pour les industries. Nous avons procédé à une fabrication en série qui s'est déroulée parfaitement. Contact facile et un seul interlocuteur. Délais légèrement dépassés en raison d'une difficulté d'approvisionnement de certains composants.

Date de l'expérience: 2022-01-18

Petite entreprise trés performante et réactive. Délais maintenus, je recommande !

G.P
Date de l'expérience: 2021-10-11

Entreprise à éviter, que ce soit en tant que client ou en tant que salarié !
Patron odieux et tyrannique avec ses employés,
Ne respecte pas les engagements pris,
A fuir !

Maxime

Peut-on y acheter du matériel électrique ou simplement le réparer ? merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que réparation de prismes et lentilles (sauf ophtalmiques) est l'un des domaines d'activité de M I D ELECTRONIQUE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour M I D ELECTRONIQUE SARL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Merci pour les conseils.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société M I D ELECTRONIQUE SARL et écrivez quel type d'employeur elle est.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? M I D ELECTRONIQUE SARL ou LAB ASSISTANCE?

Où puis-je gagner plus au travail en réparant du matériel électrique, en M I D ELECTRONIQUE SARL ou LAB ASSISTANCE?

réparation et l'entretien d'appareils d'imagerie par résonance magnétique fait-elle partie de M I D ELECTRONIQUE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

M I D ELECTRONIQUE SARL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

ETABLISSEMENTS CHAIN est-il un meilleur employeur que M I D ELECTRONIQUE SARL à proximité?

Faites moi le savoir si M I D ELECTRONIQUE SARL effectue-t-elle des inspections techniques des appareils électroniques?

cyril

anthony

0238604018 mid.compta@orange.fr s'il vous plaît.

cyril

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en M I D ELECTRONIQUE SARL?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez M I D ELECTRONIQUE SARL.

M I D ELECTRONIQUE SARL Questions fréquentes