Avis LES CIGALIERES
Cela fait un moment que personne ne parle de LES CIGALIERES. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Occasion dans le service médico-social aux Cigalieres !
Travail en équipe IDE pour soins auprès de 45 adultes handicapés. Implique intervention avec médecins et thérapeutes, gestion des soins et protocoles, et participation aux missions transversales. Horaires de roulement exigeants.
Les horaires sont-ils raisonnables comparés aux attentes et responsabilités? Quelqu'un a déjà occupé ce poste et peut partager son ressenti?
L'entreprise SCI MARLON du coin n'a que des opinions positives comme LES CIGALIERES?
production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de LES CIGALIERES? Sinon, que fait cette entreprise?