LA ROOM STUDIO

29 RUE COQUILLIERE, 75001 PARIS 1
SIREN: 479920423 SIRET: 47992042300023
Arts, culture et divertissement

Avis LA ROOM STUDIO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA ROOM STUDIO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROOM STUDIO ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour.
Je souhaite faire part de mon expérience désastreuse avec la société ELECTRONIK ENTERTAINMENT (La Room Studio) et de son gérant. Pour résumer, j'ai travaillé l'an dernier pour cette société sur plusieurs projets de traduction (scripts pour voice-over et sous-titrage notamment).
Après m'avoir payé une facture de 660€, les autres factures sont restées impayées et ce, pendant de nombreux mois. Après de nombreuses relances à l'amiable et une attente interminable, j'ai dû saisir le tribunal de commerce afin de recouvrir les sommes qui m'étaient dues.
À ce jour, j'ai pu enfin récupérer le montant total des factures (après 7 mois d'attente).
J'ai demandé au gérant de me verser un dédommagement de 500€ en preuve de sa bonne foi et en conséquence des dommages que ça a coûté sur ma trésorerie et mon activité professionnelle tout au long de l’année dernière. Comme à son habitude, celui-ci botte en touche depuis le début de l'année.

J'ai essayé de rédiger un commentaire d'alerte sur le groupe facebook dédié "Liste noire de l'audiovisuel" mais le modérateur m'a "censuré" car le mauvais payeur en question est membre du groupe et son ami...
Après avoir consulté les avis Google de l'entreprise, j'ai vu que j'étais loin d'être le seul dans ce cas malheureusement. C'est pourquoi j'aimerais dénoncer ce studio aux méthodes crapuleuses.

Merci à vous.

***

Daniel

Merci à vous plutôt pour ce retour de mise en garde, j'aimerai savoir si ce même tribunal s'est prononcé par rapport au dédommagement que vous réclamez ?

Société condamnée par le tribunal de commerce de Paris pour factures impayées.
Procédure de recouvrement en cours.

Juliette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-02

Cette entreprise ne paye pas ses prestataires... Je ne recommande pas !

Date de l'expérience: 2022-08-02

Pas sérieux ! Énormément d'impayés... C'est terrible d'être aussi malhonnête

Olivier
Date de l'expérience: 2023-06-01

Le fondateur de LAROOM est un pur (supprimé par l'administrateur) il ne paie pas les salariés et ouvre d'autres société avec l'argent encaissé par ses cleints.
Même le groupe M6 l'a banni

yann
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des évaluations semblent indiquer que LA ROOM STUDIO a des problèmes de non paiement envers ses prestataires. Quelles mesures pourraient être prises pour résoudre ce problème et protéger les prestataires ?

Mon ami a dit que chez LA ROOM STUDIO, je gagnerais plus que dans BE REAL MUSIC. Est-ce vrai?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans AU PAYS DES MERVEILLES ou dans LA ROOM STUDIO?

LA ROOM STUDIO Questions fréquentes