Avis LA ROOM STUDIO
Est-ce que LA ROOM STUDIO force l'utilisation du chatbot avant d'autoriser un appel ?
Cette entreprise ne paye pas ses prestataires... Je ne recommande pas !
Pas sérieux ! Énormément d'impayés... C'est terrible d'être aussi malhonnête
Le fondateur de LAROOM est un pur (supprimé par l'administrateur) il ne paie pas les salariés et ouvre d'autres société avec l'argent encaissé par ses cleints.
Même le groupe M6 l'a banni
Bonjour.
Je souhaite faire part de mon expérience désastreuse avec la société ELECTRONIK ENTERTAINMENT (La Room Studio) et de son gérant. Pour résumer, j'ai travaillé l'an dernier pour cette société sur plusieurs projets de traduction (scripts pour voice-over et sous-titrage notamment).
Après m'avoir payé une facture de 660€, les autres factures sont restées impayées et ce, pendant de nombreux mois. Après de nombreuses relances à l'amiable et une attente interminable, j'ai dû saisir le tribunal de commerce afin de recouvrir les sommes qui m'étaient dues.
À ce jour, j'ai pu enfin récupérer le montant total des factures (après 7 mois d'attente).
J'ai demandé au gérant de me verser un dédommagement de 500€ en preuve de sa bonne foi et en conséquence des dommages que ça a coûté sur ma trésorerie et mon activité professionnelle tout au long de l’année dernière. Comme à son habitude, celui-ci botte en touche depuis le début de l'année.
J'ai essayé de rédiger un commentaire d'alerte sur le groupe facebook dédié "Liste noire de l'audiovisuel" mais le modérateur m'a "censuré" car le mauvais payeur en question est membre du groupe et son ami...
Après avoir consulté les avis Google de l'entreprise, j'ai vu que j'étais loin d'être le seul dans ce cas malheureusement. C'est pourquoi j'aimerais dénoncer ce studio aux méthodes crapuleuses.
Merci à vous.
***
Société condamnée par le tribunal de commerce de Paris pour factures impayées.
Procédure de recouvrement en cours.
LA ROOM STUDIO ou ELECTROPHONIK ENTERTAINMENT : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?