FOLGAR COUVERTURE

LIEU DIT LE RUFA, 29200 BREST
SIREN: 395306368 SIRET: 39530636800022 Téléphone: +33 2 98 01 22 42

Avis FOLGAR COUVERTURE

Les employés de l'entreprise FOLGAR COUVERTURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FOLGAR COUVERTURE ?

MME Sellier
Date de l'expérience: 2022-06-17

Je recommande l'entreprise FOLGAR couverture suite à la réfection d'une toiture en zinc et d'une terrasse qui posait problème. Merci à Nathalie et à toute l'équipe pour son écoute, son professionalisme et sa passion pour son travail.

Pierrette

Quels sont les prix des différentes prestations qu'ils proposent aux clients ?

couverture des toits fait-elle partie de FOLGAR COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FOLGAR COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Plus de travail prospectif en FOLGAR COUVERTURE ou en ISOLEA? Faites le moi savoir

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en BRESTOITS ou en FOLGAR COUVERTURE?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE GRANIT BRETON SARL. Est-il plus facile de s'y rendre que de FOLGAR COUVERTURE?

Les autorités de Brest soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de FOLGAR COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

laure

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de FOLGAR COUVERTURE?

angélique

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://folgar-couverture.fr/ de FOLGAR COUVERTURE.

laure

Je vais essayer de le chercher, merci.

FOLGAR COUVERTURE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils ont toujours besoin de nouveaux?

Votre expérience de travail chez FOLGAR COUVERTURE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Couvreur - FOLGAR COUVERTURE recrute actuellement pour ce poste.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Magasinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

FOLGAR COUVERTURE Questions fréquentes