COLLECTOR SQUARE

34 BOULEVARD RASPAIL, 75007 PARIS 7
SIREN: 538 847 054 00037 SIRET: 53884705400037 Téléphone: +33 1 46 34 35 30

Avis COLLECTOR SQUARE, Offres d'emploi

Où revendre objet de luxe ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTOR SQUARE ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, COLLECTOR SQUARE ou GRANTEK?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LEDUC S EDITIONS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans COLLECTOR SQUARE?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de COLLECTOR SQUARE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de COLLECTOR SQUARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez COLLECTOR SQUARE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de COLLECTOR SQUARE. Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Est-il vrai que COLLECTOR SQUARE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de COLLECTOR SQUARE ou de GRANTEK?

Chaque employé compte chez nous. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via jooble. On recrute des candidats du 2020-01-29.

Les employés de COLLECTOR SQUARE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

beatrice

Savez-vous si COLLECTOR SQUARE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

eric

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.collectorsquare.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 46 780 EUR euros.

beatrice

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

En général, hier, j'étais à une interview chez COLLECTOR SQUARE. J'ai eu ce boulot. Mardi, je commence une formation qui dure sept jours.2

Je suis obliger de me reconvertir. Pouvez-vous m'aider ? Je cherche du travail avec anglais à Paris.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez COLLECTOR SQUARE. C’est un bon employeur.

Equipe de COLLECTOR SQUARE très acceuillante et environement de travail très agréable. L'équipe est très professionelle et très conviviale.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez COLLECTOR SQUARE?

COLLECTOR SQUARE recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR SYMFONY FULL-STACK (H/F) (60k € a 80k €/an)

Dans COLLECTOR SQUARE, recherchez finalement Responsable Communication H/F - Secteur Du Luxe.

COLLECTOR SQUARE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Communication - Secteur Du Luxe F/H pour la première fois.

COLLECTOR SQUARE Questions fréquentes