SERIAL RECORDS

6 RUE COUSTOU, 75018 PARIS 18
Arts, culture et divertissement

Avis SERIAL RECORDS

J'hésite à commencer à travailler pour SERIAL RECORDS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERIAL RECORDS ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SERIAL RECORDS ou AU PAYS DES MERVEILLES?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SERIAL RECORDS ou dans AU PAYS DES MERVEILLES?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SERIAL RECORDS ou LES STUDIOS DE LA FABRIQUE?

Avez-vous peur que SERIAL RECORDS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai envoyé une demande pour le community manager chez SERIAL RECORDS - une semaine de travail s'est déjà écoulée. Quand peuvent-ils appeler? Merci

Quelle position dois-je appliquer pour entreprendre le travail liés au contrôle de respecter les dispositions relatives le droit d'auteur?

Salut, je voudrais savoir plus d'infos sur SERIAL RECORDS. J'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider. J'attends votre commentaire,merci.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

axel

Les nouveaux candidats dans SERIAL RECORDS ont-ils une atmosphère cool?

christophe

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SERIAL RECORDS, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

axel

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Savez-vous comment est le travail chez SERIAL RECORDS ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

SERIAL RECORDS Questions fréquentes