COMAVIA

QUARTIER MOULON, 07200 AUBENAS

Avis COMAVIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMAVIA ?

Que voulez-vous savoir sur COMAVIA ?

Les marchandises dans COMAVIA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans FAYVALLEE?

Vaut-il mieux s'embaucher dans COMAVIA ou RUSVIC?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MONTCALM DISTRIBUTION ou dans COMAVIA?

les entreprises de vos villes proposent-elles contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

COMAVIA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

lucie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COMAVIA, je pense que ça va me manquer.

COMAVIA recrute récemment pour des postes :

Comptable, Employé / Employée de rayon épicerie (H/F), Employé / Employée en poissonnerie (H/F)

L'entreprise COMAVIA à Aubenas est connu de son professionnalisme. Elle recherche maintenant une charcutière.

Est-ce que, selon vous, COMAVIA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

La branche de COMAVIA de Aubenas recherche un nouveau Hôtesse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans COMAVIA, recherchez finalement Préparatrice De Commandes.

COMAVIA Questions fréquentes