LIC FORMATION

Saint-Aubin-sur-Gaillon
Éducation

Avis LIC FORMATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LIC FORMATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LIC FORMATION ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-06-20
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Theo

Quelles conditions financières l'employeur offre-t-il? Sont-elles acceptables ?

François

Bonjour Kevin. LIC FORMATION offre des bonus comme une mutuelle ?

Est-il vrai que LIC FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que LIC FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 4200 €. LIC FORMATION est mieux à cet égard?

Des entreprises comme BERLITZ ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans LIC FORMATION est il pareil?

Les employés de LIC FORMATION en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

PAYSAGES ADELINE CREATION est-il un meilleur employeur que LIC FORMATION à proximité?

Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire chez LIC FORMATION?

LIC FORMATION recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'anglais, Formateur / Formatrice de Français Langue Etrangère - FLE, Professeur / Professeure d'anglais

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LIC FORMATION? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

LIC FORMATION recrute pour le poste Formatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

LIC FORMATION Questions fréquentes