GROUPE EDENAUTO - RENAULT AUCH

Évaluation 4.5/5

Avis GROUPE EDENAUTO - RENAULT AUCH

4.5

Qui a repris Renault ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE EDENAUTO - RENAULT AUCH ?

Papou slow
Date de l'expérience: 2023-11-09

Accueil sympathique, un garage agréable. Mes demandes d informations ont été renseignées avec du professionnalisme et de l écoute. Un café offert... Ce qui est rare ajoute une note à l entretien

Anita

Bonjour êtes vous client chez eux depuis longtemps ? Juste savoir s'il y a toujours du professionnalisme dans la qualité de leur service ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Ras très bon accueil très bien reçu un Après vente génial

Date de l'expérience: 2022-06-08

Très bon accueil, personnel agréable, efficace, professionnel

Armand

Salut, tu pourrais me dire s'ils ont des voitures neuves ou d'occasion ??? Merci de ton retour.

L'entreprise GARAGE AUTOSTORE 32 est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans GROUPE EDENAUTO - RENAULT AUCH?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise GARAGE AUTOSTORE 32, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans GROUPE EDENAUTO - RENAULT AUCH?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GARAGE AUTOSTORE 32 est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GROUPE EDENAUTO - RENAULT AUCH?

Savez-vous s'il est possible de travailler à temps partiel chez GROUPE EDENAUTO - RENAULT AUCH a Auch dans le département COMPTABLE CONFIRME H/F?

Pensez-vous que GROUPE EDENAUTO - RENAULT AUCH offre beaucoup d'avantages? Quelles sont vos opinions?

Êtes-vous content du travail chez GROUPE EDENAUTO - RENAULT AUCH? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

GROUPE EDENAUTO - RENAULT AUCH Questions fréquentes