KONEA GUINEE

130 B RUE DE WAZEMMES, 59000 LILLE
SIREN: 832307052 SIRET: 83230705200015

Avis KONEA GUINEE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KONEA GUINEE ?

Que voulez-vous savoir sur KONEA GUINEE ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Odeur nauséabonde dans la boutique. A éviter locaux très sales

Marion

Quels produits sont vendus dans ce magasin? C'est de l'alimentaire?

Près de KONEA GUINEE est l'entreprise TOURNE DISQUE. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de KONEA GUINEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KONEA GUINEE s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

KONEA GUINEE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? KONEA GUINEE ou ADMONA?

Autant que je sache, TOURNE DISQUE et KONEA GUINEE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KONEA GUINEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la durée maximale d'une journée de travail chez KONEA GUINEE à Lille ? Est-ce que des heures supplémentaires sont payées doubles ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Travaillez-vous chez KONEA GUINEE? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez KONEA GUINEE?

KONEA GUINEE Questions fréquentes