
Avis AUBERGE DE LA MOLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Poste de Commis de Cuisine à pourvoir à l'Auberge de la Mole!
Responsable des préparations froides et chaudes dans un restaurant, nécessitant autonomie et gestion de son poste. Horaires en coupure avec flexibilité pour les jours de repos.
Travailler seul en cuisine, est-ce compatible avec les conditions et attentes? Des anciens employés auraient-ils des avis à partager?
Antoinette
Des nouvelles de AUBERGE DE LA MOLE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Florent
Où la gestion du stress est-elle la plus proactive, chez AUBERGE DE LA MOLE ou chez ASSOC FAMIL LAIQUE BUVETTE ? 👨💻🖥️💡
Cartographie de AUBERGE DE LA MOLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Villes voisines