RENOV ET TRADITION

Thiénans

Avis RENOV ET TRADITION

2 abonnés

Combien l'entreprise RENOV ET TRADITION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV ET TRADITION ?

Ddelacha
Date de l'expérience: 2024-01-17

Intervention très efficace sur mon meuble ancien !

Date de l'expérience: 2022-09-16

je veux connaître le prix du flacon de 500 ml de raviveur ?

Charlene

Bonsoir, il me semble que vous n'êtes pas dans le bon endroit, c'est une société de construction...

Date de l'expérience: 2022-09-16

J'ai déjà utilisé un flacon de 500 ml de "Raviveur" pour le bois de rénov'et tradition. J'en suis très contente. je souhaiterai le commander sur Internet. Et pour le moment je n'arrive pas à tomber sur la vente par internet. Pourtant j'ai tapé rénov'et tradition.fr et je n'obtiens pas la méthode pour faire ma commande. Que faut-il que je fasse au juste pour avoir les prix et le bon de commande ? d'avance je vous en remercie; mon mail est marqui.elise@gmail.com

Jérôme

Bonsoir, je voulais savoir si vous parlez d'huile pour peintre des meubles ? Est-ce que c'est un produit qui fonctionne correctement ? Vous avez le prix par hasard ? Merci pour votre conseil et votre temps.

Célia
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des produits de RENOV ET TRADITION, en soulignant leur efficacité sur les meubles anciens. Cependant, certains rencontrent des difficultés à commander en ligne. Avez-vous également rencontré des problèmes de commande en ligne avec d'autres entreprises ? Quel est pour vous le critère le plus important lors de l'achat en ligne de produits de rénovation pour la maison ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SOGEA FRANCHE COMTE ou RENOV ET TRADITION?

Est-il vrai que dans RENOV ET TRADITION, contrairement à ACS CONSTRUCTIONS, ils paient toujours à temps?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, RENOV ET TRADITION ou à proximité SEBASTIEN URLACHER?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir RENOV ET TRADITION?

En pensant à RENOV ET TRADITION ressentez-vous des émotions positives?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Thiénans? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par RENOV ET TRADITION? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

RENOV ET TRADITION Questions fréquentes