BERNARDAUD

SIREN: 755 501 160
Évaluation 4.5/5

Avis BERNARDAUD, Offres d'emploi

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BERNARDAUD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARDAUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une autre entreprise dans la région, LA ROTISSERIE MAUVENDIERE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BERNARDAUD?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

Je sais qu'il y a une entreprise LA ROTISSERIE MAUVENDIERE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BERNARDAUD?

BERNARDAUD m'interesse mais je ne sais pas si'il faut connaitre anglais

Est-il vrai que BERNARDAUD a plus d'heures supplémentaires que dans SOC LIMOUSINE FABRICATION PORCELAINE, qui est à proximité?

Les employés de BERNARDAUD en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'aimerais travailler chez BERNARDAUD. Est-ce que quelqu'un de vous sait que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Est-ce que quelqu'un travaille chez BERNARDAUD? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail chez eux? est-ce que l'anglais est obligatoire?

BERNARDAUD recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES, Assistant(e) ADV

Qu'est-ce qui se passe à la société BERNARDAUD, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Attention, nouvelle offre de BERNARDAUD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KXLWJardinier Professionnel (H/F), prouvez!

L'entreprise BERNARDAUD recrute à nouveau pour le poste de Juriste D'entreprise.

BERNARDAUD Questions fréquentes