ADOPA

Soisy-sur-Seine
SIREN: 510172703 SIRET: 51017270300017 Téléphone: +33 7 60 78 73 10
Autres activités de service

Avis ADOPA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ADOPA ?

Que voulez-vous savoir sur ADOPA ?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de ADOPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les tâches à remplir sur le poste de Auxiliaire de vie ST FARGEAU PONTHIERRY (H/F) sont-elles passionantes? L'entraide est-elle très présente entre les collaborateurs?

Lorsque je postule pour un emploi dans ADOPA, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONSIEUR LOIC DOUSSINEAU?

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADOPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que MAISON EHPAD est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ADOPA?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ADOPA?

ADOPA s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Un grand avantage pour ONCE UPON A DREAM est qu'il donne "titres restaurants". L'entreprise ADOPA attire-t-elle également les employés de cette manière?

Pourriez-vous me donner des informations sur le travail chez ADOPA?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez ADOPA? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise ADOPA recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale.

ADOPA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide À Domicile!

ADOPA Questions fréquentes