DIGIFACTORY

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis DIGIFACTORY, Offres d'emploi

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise DIGIFACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur DIGIFACTORY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

clement
Date de l'expérience: 2019-08-14

Bonjour mes amis, je suis curieux si vous avez quelques opinions, quelques avis concernants la société Digifactory de Paris. Je suis en train de chercher un nouveau poste de travail au domaine de l’informatique.

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en OLIVER. Y a-t-il aussi chez DIGIFACTORY ? J'attends vos messages :)

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LOGI RH qu'à DIGIFACTORY. Comment est-ce vraiment

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler comme développeur fullstack dans cette entreprise? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

DIGIFACTORY et EURO CALL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DIGIFACTORY? Paiements à temps?

J'adore les produits de DIGIFACTORY. Ils sont les meilleurs sur le marché

DIGIFACTORY essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

DIGIFACTORY recrute récemment pour des postes :

Stage Développeur Front end HTML-CSS-JS PHP H/F, Développeur Web FullStack PHP JS MySQL H/F, Chargé(e) de Communication (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de DIGIFACTORY? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

DIGIFACTORY Questions fréquentes