POLYTECH

3 ALLEE DES AJONCS, 19800 EYREIN
SIREN: 510470396 SIRET: 51047039600035 Téléphone: +33 5 55 20 82 98

Avis POLYTECH, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POLYTECH ?

Que voulez-vous savoir sur POLYTECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de POLYTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? POLYTECH recrute des candidats du 2023-02-10. Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif.

Où les aspirants charpentiers peuvent-ils en savoir plus en POLYTECH ou GAINOTECH?

Toutes les offres d'emploi actuelles de POLYTECH, peuvent être trouvés sur le site: poleemploi. Quel poste vous intéresserait-il? Avez-vous déjà de l'expérience dans l'industrie?

ophélie

Il s'avère que POLYTECH a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

francoise

recrutement@polytech-bp.fr, mais ils en avaient un auparavant.

ophélie

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? Lisez notre nouvelle offre disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PJJG Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle.

Les employés de POLYTECH suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dans POLYTECH, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans GAINOTECH?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans POLYTECH que dans BORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR à proximité?

Si vous travaillez réellement dans cette entreprise ,vous pourriez peut-être écrire quelque chose sur les conditions d'emploi en tant que préparatrice de commandes.

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de POLYTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de production des produits de construction est-il long?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux POLYTECH?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez POLYTECH. Écrivez comment est la situation et le travail.

Bonjour, je cherche un emploi à Eyrein depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien POLYTECH? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

POLYTECH recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne en Hygiène, Sécurité, Environnement industriel -HSE, Dessinateur Bureau d'Etudes (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale

POLYTECH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CQPGTechnicien Méthodes Commerciales (H/F) pour la première fois.

L'entreprise POLYTECH recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projet Informatique.

POLYTECH Questions fréquentes