Avis PROINSEC

PROINSEC est spécialisée dans le conseil aux entreprises?
Est-ce que PROINSEC offre des conseils à tous les types d'agents économiques?

Que voulez-vous savoir sur PROINSEC ?

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-09-14 21:47:25 avec la moyenne 2 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PROINSEC?
Quelqu'un des employés de PROINSEC a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?
Veuillez dire quelque chose sur les salaires du poste formateur dans l'entreprise PROINSEC

Laisser un commentaire à propos de PROINSEC

gilbert
Est-il vrai que PROINSEC, webmarketeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
sylvain
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à webmarketeur est pour tout le monde.
gilbert
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Est-ce que vous savez si on a besoin de gens? Venez chez nous: https://www.indeed.fr/company/PROINSEC/jobs/[Formateur](/job/formateur)-68ad058ad2b0a960?fccid=13244b478529cf90&vjs=3
L'un de vous a-t-il eu des entretiens en tant qu' assistant administratif chez PROINSEC?
Merci d'avance pour des informations.
Est-ce que quelqu'un sait comment va PROINSEC? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROINSEC
Formateur Sécurité Incendie et Testeur CACES H/F ( 75000 PARIS, France ) (2 300 € a 2 500 €), Assistant commercial / ADV (Stage), Formateur - Sécurité Incendie et Testeur CACES
Savez-vous quelque chose sur PROINSEC , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROINSEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans PROINSEC:
De nouveau en Bezons ils recherchent Formateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
PROINSEC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formateur.
Le 2021-04-05 une autre annonce de PROINSEC est apparue. Ils cherchent à nouveau Formateur.
PROINSEC recherche à nouveau Formateur. Ont-ils développé ce département?

Avis sur PROINSEC dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web PROINSEC, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Quelle importance représente les Safety Days pour les entreprises ?

Les employés PROINSEC retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur les réunions - les réunions dans PROINSEC sont-elles efficaces ?

Avis sur les collègues de travail chez PROINSEC
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de formateur chez PROINSEC - exigences typiques : techniques pédagogiques, proposer des solutions techniques à un client, évaluer des besoins de protection, offre typique : primes. On gagne combien ici ?