PROINSEC

Ernée
SIREN: 513315507 SIRET: 51331550700030 Téléphone: +33 1 76 35 00 09
Conseils et services aux entreprises

Avis PROINSEC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROINSEC ?

Que voulez-vous savoir sur PROINSEC ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Patron sans empathie, le 26 Janvier Rdv a Renne pour entretien rdv prix avec le 26 , je loue le Rbnb heureusement j’ai pas prix de billets de trains. Le 25 un mail d’annulation. Et bien je leurs réclame remboursement du RBNB jusqu’à maintenant j’attends. Évitez évitez société a fuir

Salomé

Bonsoir ne vous t ils pas donner un rdv pour fixé la date de remboursement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PROINSEC. C'est vrai?

PROINSEC et PRODEV PORTAGE SALARIAL donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il vrai qu'en VIATYS PERFORMANCE, contrairement à PROINSEC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PROINSEC?

Quelqu'un des employés de PROINSEC a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Veuillez dire quelque chose sur les salaires du poste formateur dans l'entreprise PROINSEC

gilbert

Est-il vrai que PROINSEC, webmarketeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

sylvain

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à webmarketeur est pour tout le monde.

gilbert

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que vous savez si on a besoin de gens? Venez chez nous: https://www.indeed.fr/company/PROINSEC/jobs/[Formateur](/job/formateur)-68ad058ad2b0a960?fccid=13244b478529cf90&vjs=3

L'un de vous a-t-il eu des entretiens en tant qu' assistant administratif chez PROINSEC?
Merci d'avance pour des informations.

Est-ce que quelqu'un sait comment va PROINSEC? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?

PROINSEC recrute récemment pour des postes :

Formateur Sécurité Incendie et Testeur CACES H/F ( 75000 PARIS, France ) (2 300 € a 2 500 €), Assistant commercial / ADV (Stage), Formateur - Sécurité Incendie et Testeur CACES

Savez-vous quelque chose sur PROINSEC , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

La branche de PROINSEC de Rennes recherche un nouveau Stagiaire Marketing H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans PROINSEC, cette fois pour le poste Commercial.

PROINSEC Questions fréquentes