BOB-E-BIKE

BOB-E-BIKE, 8 AV DE JOINVILLE 60500 CHANTILLY SIREN: 839466810 Téléphone: 06 03 44 89 73

Avis BOB-E-BIKE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Chantilly ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr BOB-E-BIKE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
jules Date de l'expérience: 2020-12-15

Savez vous quelle entreprise est plus grande? Bob bike ou Wattitud? Est-ce qu’il y a des filiales de ces entreprises à Paris?

stephaniehaas2907@gmail.com
@jules

Bobebike est une société basée à Chantilly qui est spécialisée dans les.balades guidées et location de vélo sur chantiilly et sa région

Julia
@stephaniehaas2907@gmail.com

Cherchez-vous des employés pour la saison estivale ?

marie Date de l'expérience: 2020-12-14

Comment s’est débrouillé Bob bike pendant la pandémie? Ont-ils baissé ou augmenté les prix? Il y a quelque temps j’ai vu sur leur site que leur offre n'était pas cher… Comment ça va maintenant?

antoine.bobinet@gmail.com
@marie

Bonjour Marie, juste pour rétablir la vérité, notre société c'est Bobebike basée à Chantilly et NON bo bike qui proposait des produits à la vente très peu chers !!! Nous avons été victimes de cette comparaison !!! Nous sommes spécialisés dans la location de vélos et balades guidées sur Chantilly dans lOise et pas du tout de ventes de trottinettes électriques que des vélos . Venez un jour découvrir notre belle région , on vous louera de beaux vélos , Antoine le gérant

Gabriel
@antoine.bobinet@gmail.com

Est-ce que vous louez des vélos pour le groupe organisé ? Est-ce que vous avez dans votre offre les vélos pour les enfants ?

luke Date de l'expérience: 2020-12-11

J’ai travaillé dans un shop vélo ou je me suis spécialisé en réparation du fitch fat bike électrique. Sera-t-il plus facile de décrocher un emploi chez Bob bike avec mon expérience avec des vélos électriques?

antoine.bobinet@gmail.com
@luke

Bonjour alors merci pour votre message , attention notre société c'est Bobebike avec un E et nous vendons des vélos mais sommes plutôt spécialisés dans la location et les balades guidées à vélo dans la région de Chantilly Antoine gérant

Philippe
@antoine.bobinet@gmail.com

Dans quels mois vos vélos peuvent-ils être loués ?

alex12 Date de l'expérience: 2020-12-10

Quelqu’un peut ajouter un commentaire quelle est l’ambiance chez Bob bike?

Actualités
Après l'engouement pour le mobilier vintage des années 1950, le tournant des années 1980 est à l'honneur.Quand on pense aux années 1980, d’emblée viennent à l’esprit des meubles aux formes asymétriques, des géométries de couleurs primaires.
hugo
Recommandez-vous un magasin avec des meubles aussi spécifiques ?

190.000 comptes appartenant à des développeurs supposés malveillants ont aussi été supprimés du magasin d’applications.Le Play Store héberge 2,5 millions d’applications, soit une baisse de 28 % en quatre ans.
utilisez-vous le Play Store ? Voir les résultats
anna
C'est terrible combien d'argent ils ont dû perdre.
olivier
Il y a du personnel au spa qui doit faire des soins pour vous.
Un musée cousu main pour célébrer le couturier et ses créations.Quel est l'emplacement exact ?
jaques
Ce n'est pas difficile de chercher des infos.
Mettre fin à la pandémie vous permettra de redécouvrir le visage, le maquillage et les différentes tendances. Le selfie est une obsession chez les jeunes. Avec la fin de la pandémie c'est la fin des masques donc les gens veulent à nouveau montrer leur visage.
joel
Ouais. Enfin, je vais pouvoir faire d'autres maquillages et m'en vanter sur Internet.
Quelques exemples de pourquoi un chien a peur et comment le calmer. Il y a des races de chiens qui n'ont peur de rien.
inès
Oui, je suis d'accord, par exemple, les petits chiens sont très nerveux par rapport aux grandes races fortes.
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
je vous recommande un manteau en laine
michael
Je suis d'accord, il est toujours à la mode
Claire
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez BOB-E-BIKE serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BOB-E-BIKE La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BOB-E-BIKE. Pour l’instant je pense que juste. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez BOB-E-BIKE.
Quelles sont les prévisions de l'entreprise BOB-E-BIKE pour les prochains mois?
location de skis fait-elle partie de BOB-E-BIKE? Sinon, que fait cette entreprise?
emeline
Je ne peux en aucun cas contacter BOB-E-BIKE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
Savez-vous que BOB-E-BIKE recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?
Travaillez-vous chez BOB-E-BIKE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BOB-E-BIKE ou dans CA ME TENTE?
Que se passe-t-il si l'équipement est endommagé pendant la location?

Avis sur BOB-E-BIKE dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de BOB-E-BIKE? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

BOBENEWS N° 11 : REPARATION ET ENTRETIEN DE VELOS

Réparation et livraison de vélo, j’effectue tous vos entretiens et vos réparations les plus courantes. L’idée est de vous vous faciliter la vie avant tout.

L’article BOBENEWS N° 11 : REPARATION ET ENTRETIEN DE VELOS est apparu en premier sur Bobebike.

Les utilisateurs connaissent-ils BOB-E-BIKE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez BOB-E-BIKE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises BOB-E-BIKE et CAP WEST.

• Numero d’entreprise BOB-E-BIKE est 839466810 et numero d’entreprise CAP WEST - 518480488.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Autres activités de service.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez CAP WEST.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à BOB-E-BIKE - 4.1 contre 1.8 étoiles pour CAP WEST.

CAP WEST avis