Avis BOB-E-BIKE

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-01-29 09:04:04 avec la moyenne 4 étoiles
jules

Savez vous quelle entreprise est plus grande? Bob bike ou Wattitud? Est-ce qu’il y a des filiales de ces entreprises à Paris?

marie

Comment s’est débrouillé Bob bike pendant la pandémie? Ont-ils baissé ou augmenté les prix? Il y a quelque temps j’ai vu sur leur site que leur offre n'était pas cher… Comment ça va maintenant?

luke

J’ai travaillé dans un shop vélo ou je me suis spécialisé en réparation du fitch fat bike électrique. Sera-t-il plus facile de décrocher un emploi chez Bob bike avec mon expérience avec des vélos électriques?

alex12

Quelqu’un peut ajouter un commentaire quelle est l’ambiance chez Bob bike?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BOB-E-BIKE pour les prochains mois?

Laisser un commentaire à propos de BOB-E-BIKE

location de skis fait-elle partie de BOB-E-BIKE? Sinon, que fait cette entreprise?

emeline

Je ne peux en aucun cas contacter BOB-E-BIKE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOB-E-BIKE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans BOB-E-BIKE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de BOB-E-BIKE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous que BOB-E-BIKE recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?

Travaillez-vous chez BOB-E-BIKE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de BOB-E-BIKE? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

BOBENEWS N° 11 : REPARATION ET ENTRETIEN DE VELOS

Réparation et livraison de vélo, j’effectue tous vos entretiens et vos réparations les plus courantes. L’idée est de vous vous faciliter la vie avant tout.

L’article BOBENEWS N° 11 : REPARATION ET ENTRETIEN DE VELOS est apparu en premier sur Bobebike.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BOB-E-BIKE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BOB-E-BIKE

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BOB-E-BIKE ou dans CA ME TENTE?

Que se passe-t-il si l'équipement est endommagé pendant la location?

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000.00 EUR
7500 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Quelles sont les prévisions de l'entreprise BOB-E-BIKE pour les prochains mois?

Regardez, BOB-E-BIKE a publié de nouveaux messages

BOBENEWS N° 10 : J’aime les Dimanche

C’est la fin du week end, tout le monde rentre à la maison, je récupère mes vélos un peu partout, dans les gares, les hôtels, chez les habitants parfois.

L’article BOBENEWS N° 10 : J’aime les Dimanche est apparu en premier sur Bobebike.

Découvrez la dernière entrée de BOB-E-BIKE qu'ils ont ajoutée à son site.

BOBENEWS N°9 : Le voyage à vélo d’Alex & Bérénice

Bérénice et Alex habitent en Région Parisienne, ils aiment les grands espaces et l’envie de s’échapper de Paris les tente souvent.

L’article BOBENEWS N°9 : Le voyage à vélo d’Alex & Bérénice est apparu en premier sur Bobebike.

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de BOB-E-BIKE, assurez-vous de la lire!

BOBENEWS N°8 : BOBEBIKE chez le Père Noël

Un vélo électrique pour Noel ! Roulez Fun en 2019 !

L’article BOBENEWS N°8 : BOBEBIKE chez le Père Noël est apparu en premier sur Bobebike.