BOB-E-BIKE

BOB-E-BIKE, 8 AV DE JOINVILLE 60500 CHANTILLY
SIREN: 839466810 Téléphone: +33 6 03 44 89 73
Autres activités de service

Avis BOB-E-BIKE

Combien l'entreprise BOB-E-BIKE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOB-E-BIKE ?

jules
Date de l'expérience: 2020-12-15

Savez vous quelle entreprise est plus grande? Bob bike ou Wattitud? Est-ce qu’il y a des filiales de ces entreprises à Paris?

stephaniehaas2907@gmail.com

Bobebike est une société basée à Chantilly qui est spécialisée dans les.balades guidées et location de vélo sur chantiilly et sa région

Julia

Cherchez-vous des employés pour la saison estivale ?

marie
Date de l'expérience: 2020-12-14

Comment s’est débrouillé Bob bike pendant la pandémie? Ont-ils baissé ou augmenté les prix? Il y a quelque temps j’ai vu sur leur site que leur offre n'était pas cher… Comment ça va maintenant?

antoine.bobinet@gmail.com

Bonjour Marie, juste pour rétablir la vérité, notre société c'est Bobebike basée à Chantilly et NON bo bike qui proposait des produits à la vente très peu chers !!! Nous avons été victimes de cette comparaison !!! Nous sommes spécialisés dans la location de vélos et balades guidées sur Chantilly dans lOise et pas du tout de ventes de trottinettes électriques que des vélos . Venez un jour découvrir notre belle région , on vous louera de beaux vélos , Antoine le gérant

Gabriel

Est-ce que vous louez des vélos pour le groupe organisé ? Est-ce que vous avez dans votre offre les vélos pour les enfants ?

luke
Date de l'expérience: 2020-12-11

J’ai travaillé dans un shop vélo ou je me suis spécialisé en réparation du fitch fat bike électrique. Sera-t-il plus facile de décrocher un emploi chez Bob bike avec mon expérience avec des vélos électriques?

antoine.bobinet@gmail.com

Bonjour alors merci pour votre message , attention notre société c'est Bobebike avec un E et nous vendons des vélos mais sommes plutôt spécialisés dans la location et les balades guidées à vélo dans la région de Chantilly Antoine gérant

Philippe

Dans quels mois vos vélos peuvent-ils être loués ?

alex12
Date de l'expérience: 2020-12-10

Quelqu’un peut ajouter un commentaire quelle est l’ambiance chez Bob bike?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BOB-E-BIKE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Claire

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez BOB-E-BIKE serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BOB-E-BIKE La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BOB-E-BIKE. Pour l’instant je pense que juste. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez BOB-E-BIKE.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BOB-E-BIKE pour les prochains mois?

location de skis fait-elle partie de BOB-E-BIKE? Sinon, que fait cette entreprise?

emeline

Je ne peux en aucun cas contacter BOB-E-BIKE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Savez-vous que BOB-E-BIKE recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BOB-E-BIKE ou dans CA ME TENTE?

Que se passe-t-il si l'équipement est endommagé pendant la location?

BOB-E-BIKE Questions fréquentes