Avis BOB-E-BIKE

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-01-29 09:04:04 avec la moyenne 4 étoiles
jules

Savez vous quelle entreprise est plus grande? Bob bike ou Wattitud? Est-ce qu’il y a des filiales de ces entreprises à Paris?

stephaniehaas2907@gmail.com
@jules

Bobebike est une société basée à Chantilly qui est spécialisée dans les.balades guidées et location de vélo sur chantiilly et sa région

Julia
@stephaniehaas2907@gmail.com

Cherchez-vous des employés pour la saison estivale ?

marie

Comment s’est débrouillé Bob bike pendant la pandémie? Ont-ils baissé ou augmenté les prix? Il y a quelque temps j’ai vu sur leur site que leur offre n'était pas cher… Comment ça va maintenant?

antoine.bobinet@gmail.com
@marie

Bonjour Marie, juste pour rétablir la vérité, notre société c'est Bobebike basée à Chantilly et NON bo bike qui proposait des produits à la vente très peu chers !!! Nous avons été victimes de cette comparaison !!! Nous sommes spécialisés dans la location de vélos et balades guidées sur Chantilly dans lOise et pas du tout de ventes de trottinettes électriques que des vélos . Venez un jour découvrir notre belle région , on vous louera de beaux vélos , Antoine le gérant

Gabriel
@antoine.bobinet@gmail.com

Est-ce que vous louez des vélos pour le groupe organisé ? Est-ce que vous avez dans votre offre les vélos pour les enfants ?

luke

J’ai travaillé dans un shop vélo ou je me suis spécialisé en réparation du fitch fat bike électrique. Sera-t-il plus facile de décrocher un emploi chez Bob bike avec mon expérience avec des vélos électriques?

antoine.bobinet@gmail.com
@luke

Bonjour alors merci pour votre message , attention notre société c'est Bobebike avec un E et nous vendons des vélos mais sommes plutôt spécialisés dans la location et les balades guidées à vélo dans la région de Chantilly Antoine gérant

Philippe
@antoine.bobinet@gmail.com

Dans quels mois vos vélos peuvent-ils être loués ?

alex12

Quelqu’un peut ajouter un commentaire quelle est l’ambiance chez Bob bike?

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez BOB-E-BIKE serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BOB-E-BIKE La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BOB-E-BIKE. Pour l’instant je pense que juste. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez BOB-E-BIKE.

Laisser un commentaire à propos de BOB-E-BIKE

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BOB-E-BIKE pour les prochains mois?
location de skis fait-elle partie de BOB-E-BIKE? Sinon, que fait cette entreprise?
Quand BOB-E-BIKE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 07-05-2018.
Quel est le numéro de téléphone actuel de BOB-E-BIKE?
Le numéro de téléphone actuel est: 06 03 44 89 73
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: antoine@bobebike.com, 06 03 44 89 73
Où puis-je lire des avis sur BOB-E-BIKE?
Les opinions actuelles sur BOB-E-BIKE se trouvent ici: BOB-E-BIKE
emeline
Je ne peux en aucun cas contacter BOB-E-BIKE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOB-E-BIKE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Savez-vous que BOB-E-BIKE recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?
Travaillez-vous chez BOB-E-BIKE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de BOB-E-BIKE? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

BOBENEWS N° 11 : REPARATION ET ENTRETIEN DE VELOS

Réparation et livraison de vélo, j’effectue tous vos entretiens et vos réparations les plus courantes. L’idée est de vous vous faciliter la vie avant tout.

L’article BOBENEWS N° 11 : REPARATION ET ENTRETIEN DE VELOS est apparu en premier sur Bobebike.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BOB-E-BIKE ou dans CA ME TENTE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BOB-E-BIKE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BOB-E-BIKE

Que se passe-t-il si l'équipement est endommagé pendant la location?

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de BOB-E-BIKE, assurez-vous de la lire!

BOBENEWS N°8 : BOBEBIKE chez le Père Noël

Un vélo électrique pour Noel ! Roulez Fun en 2019 !

L’article BOBENEWS N°8 : BOBEBIKE chez le Père Noël est apparu en premier sur Bobebike.

Regardez, BOB-E-BIKE a publié de nouveaux messages

BOBENEWS N° 10 : J’aime les Dimanche

C’est la fin du week end, tout le monde rentre à la maison, je récupère mes vélos un peu partout, dans les gares, les hôtels, chez les habitants parfois.

L’article BOBENEWS N° 10 : J’aime les Dimanche est apparu en premier sur Bobebike.

Découvrez la dernière entrée de BOB-E-BIKE qu'ils ont ajoutée à son site.

BOBENEWS N°9 : Le voyage à vélo d’Alex & Bérénice

Bérénice et Alex habitent en Région Parisienne, ils aiment les grands espaces et l’envie de s’échapper de Paris les tente souvent.

L’article BOBENEWS N°9 : Le voyage à vélo d’Alex & Bérénice est apparu en premier sur Bobebike.