CHRS LA CHAUMIERE

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis CHRS LA CHAUMIERE

2.6

Comment accéder à un CHRS ?

Que voulez-vous savoir sur CHRS LA CHAUMIERE ?

Jen
Date de l'expérience: 2021-08-01

Malheureusement un gros manque de bienveillance envers l'équipe et aucune remise en question ou ouverture vers l'extérieur ce qui vient ternir le travail et les missions de soutien et d'accompagnement

Tiffany

Est ce que le patron ferme les yeux sur le malaise des employés ? Les réunions ne sont pas faites enfin de toucher du doigts le problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que Fizfab est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CHRS LA CHAUMIERE?

CHRS LA CHAUMIERE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Fizfab?

Qu'est-ce que vous pensez sur CHRS LA CHAUMIERE? Est-ce possible de travailler à distance?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans CHRS LA CHAUMIERE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Savez-vous si chez CHRS LA CHAUMIERE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

amélie

Ils recrutent souvent dans CHRS LA CHAUMIERE?

luc

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de La Roque-sur-Pernes

amélie

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur CHRS LA CHAUMIERE

Dans CHRS LA CHAUMIERE, recherchez finalement Employé De Ménage.

CHRS LA CHAUMIERE Questions fréquentes