JUMARO

La Roque-sur-Pernes

Avis JUMARO

Les employés de l'entreprise JUMARO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JUMARO ?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de JUMARO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de JUMARO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, JUMARO ou TERRASSEMENT LES FONTAINES?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ERC EAU LOGIQUE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme JUMARO?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur JUMARO de La Roque-sur-Pernes? Vaut-il la peine d'y envoyer un CV? Quel poste dans cette entreprise est le mieux rémunéré?

Bonjour, je travaille chez JUMARO depuis 10 mois. Les conditions sont bonnes.

Comment est la situation présente concernant le travail chez JUMARO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

JUMARO Questions fréquentes