ELEE

Services de TI
Évaluation 1.3/5

Avis ELEE

1.3

Quel est le capital social de l'entreprise ELEE ?

Que voulez-vous savoir sur ELEE ?

SI VOUS VOULEZ MOURIR AVANT L’ÂGE , allez chez eux . AUCUN RESPE
Date de l'expérience: 2022-05-16

LA MORT ASSURÉE

Fabrice

Vous me faites peur? Vous vous basez sur quoi pour avoir de tel affirmation?

Font tourner en bourrique
Date de l'expérience: 2022-05-09

Pas sérieux. Je mets 2 étoiles pour la salive

Marina

Donner nous plus d'explication qui pourrons aider plus dune personne. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-25

À FUIR !!!! AUCUN RESPECT ! ZÉRO CONSIDÉRATION ON VOUS UTILISE PUIS ON VOUS JETTE

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ELEE situées dans la région paient aux employés de 200 € à 6700 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SKILLS4ALL offre des voiture de service aux employés, et qu'en est-il de ELEE à cet égard?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ELEE ou MO INFORMATIQUE?

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez ELEE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ELEE?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ELEE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ELEE pour coronavirus? Je veux y postuler.

ELEE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'affaires JUNIOR F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Consultant en Software Asset Management, Outils SAM F/H (A partir de 50 k€ brut annuel), Sales Executive & Onboarder F/H (A négocier)

L'entreprise ELEE recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise ELEE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ELEE Questions fréquentes